Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de rickherbault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rickherbault
Amateur
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 51
Localisation : angers

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptyVen 13 Sep - 22:14

bonjour à tous, mon prenom est richard

j'ai 40a marié à marina d'ou le nom de mon équipe MARICHA
je suis comptable pour une association de gestion agrée, réservé aux professions liberals, sur Angers mais originaire de Tours et oui je ne suis ni du nord ni belge ni normand non seulement angevins oui car j'adore le bon vin ou je suis cela coule à flot

Je suis pas le plus vieux en age mais peut etre le plus vieux sur VF j'y joue depuis le 18 fevrier 2007 mais surement pas le plus experimenté.

Ce jeu m'a été présenté par un cousin qui est actuellement le president de l'entente " la douceur angevine ". il m' a beaucoup aidé. Tous les collegues de ma boite joue à VF à cause de moi. un est president de l'entente FEA farces et attrapes; les deux autres sont dans l'entente des mouettes.

Je joue aussi à fifa12

Mon sport favoris reste le basket je l'ai pratiqué pendant 20a et je supporte CB Cholet Basket.
Dans le foot, je suis fan de Sochaux - Nantes je suis pour les clubs qui font de la formation

bon j'ai assez parlé j'ai des matchs inter entente à gagner

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: Re: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptySam 14 Sep - 9:21

Merci pour la présentation richard, c'est sympa, on en sait plus sur toi.

Tu en as pas mal de connaissances sur VF, ce soir il y a un Nantes Sochaux, un nul te réjouirait non ? Smile

Bonne fin de saison à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
rickherbault
Amateur
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 51
Localisation : angers

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: Re: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptySam 14 Sep - 10:13

j'ai parié sur une victoire de sochaux à nantes
j'aime nantes avec le jeu à la nantaise à une touche de balle c'etait plus spectaculaire et ils fallaient des joueurs techniques pas besoin de courrir comme des cons
Bolt aurait sa place dans beaucoup d'equipe

je suis aussi angers et tours bien sur

je vais voir angers-tours le 27/09 donc je suis pour tours et mes collegues pour angers ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: Re: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptySam 14 Sep - 12:01

Belle présentation de toi Richard, j'espère que tu te plaît en tout cas parmi nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
rickherbault
Amateur
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 51
Localisation : angers

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: Re: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptySam 14 Sep - 14:46

je me sens tres bien dans cette entente le loto foot est génial et facile à faire
l'entente se situe dans les 50 meilleures pour une premiere c'est tres bien j'espere que l'on dépassera l'entente des mouettes celle de mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: Re: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptySam 14 Sep - 18:14

Bah en tout cas j'espère qu'ont réussira, comme ça tu pourras chambre tes collègues Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: Re: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptySam 14 Sep - 20:18

Courte victoire nantaise finalement Very Happy

Angers - Tours ce sera un bon match je pense, Tours fait un très bon début de championnat, affiche intéressante.

J'espère qu'on passera un jour les mouettes, dans l'immédiat, peut être pas, mais dans quelques saisons, j'y crois fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Syflex
Semi pro
Semi pro
Syflex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: Re: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptyDim 15 Sep - 22:09

Super Richard Smile
Merci de t'etre présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: Re: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de rickherbault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Reezy
» Présentation
» Présentation BlackiMesrimes
» Présentation de L'ES Marchoise
» Presentation Esteban62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Accueil :: Espace Membre-
Sauter vers: