Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de rickherbault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rickherbault
Amateur
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 51
Localisation : angers

presentation  de rickherbault Empty
MessageSujet: presentation de rickherbault   presentation  de rickherbault EmptyVen 13 Sep - 22:14

bonjour à tous, mon prenom est richard

j'ai 40a marié à marina d'ou le nom de mon équipe MARICHA
je suis comptable pour une association de gestion agrée, réservé aux professions liberals, sur Angers mais originaire de Tours et oui je ne suis ni du nord ni belge ni normand non seulement angevins oui car j'adore le bon vin ou je suis cela coule à flot

Je suis pas le plus vieux en age mais peut etre le plus vieux sur VF j'y joue depuis le 18 fevrier 2007 mais surement pas le plus experimenté.

Ce jeu m'a été présenté par un cousin qui est actuellement le president de l'entente " la douceur angevine ". il m' a beaucoup aidé. Tous les collegues de ma boite joue à VF à cause de moi. un est president de l'entente FEA farces et attrapes; les deux autres sont dans l'entente des mouettes.

Je joue aussi à fifa12

Mon sport favoris reste le basket je l'ai pratiqué pendant 20a et je supporte CB Cholet Basket.
Dans le foot, je suis fan de Sochaux - Nantes je suis pour les clubs qui font de la formation

bon j'ai assez parlé j'ai des matchs inter entente à gagner

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

presentation  de rickherbault Empty