Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En route pour le Brésil ?

Aller en bas 
+3
Yoshi1993
Extrem Benja
BlackiMesrimes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptySam 12 Oct - 1:25

En route pour le Brésil ? 1106814-17531250-640-360


FRANCE 6-0 AUSTRALIE


Non ! Vous ne rêvez pas, la France a enfilé 6 buts à l'Australie ! Certes, aux pays des kangourous, le football n'est que le cinquième sport national derrière notamment le football australien, le rugby ou encore le cricket. Oui le cricket.. Certes, le Brésil leur en avait aussi passé 6, il y a environ 1 mois. Certes, certains joueurs évoluent dans le championnat japonais.. Mais n'empêche que la 53ème nation au classement FIFA est en coupe du MONDE ! Je me réjouis tout de même cette victoire française, car, il y a eu des bonnes séquences de jeu, c'est une bonne mise en jambe avant le match contre la Finlande ce mardi, un adversaire qui n'ira lui pas à la coupe du monde mais qui est sans doute plus coriace que le wallaby. Sans plus attendre, l'événement de la soirée : KARIM BENZEMA A MARQUE ! Mettant ainsi un terme à 1222 minutes d'abstinence. Pour reprendre, le chant des spectateurs présent au Parc ce soir : "il a marqué, il a marqué, il a il a il a marqué" !

Hallelujah (Stromae) :



Pour Karim : HALLELUJAH ! Oui Stromae est belge, c'est ma transition, elle est pas magnifique ?! La Belgique qui a été gagné en Croatie (2-1), il fallait le faire, grâce à un doublé de Lukaku, permettant ainsi aux peuples belges de se qualifier pour la coupe du Monde, bravo à eux ! En espérant que l'équipe de France fasse de même d'ici un mois en barrage, sinon, on pourra toujours se mater les matchs de l'Australie...
Je vous salue ! A vous Paris !

Propos BlackiMesrimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptySam 12 Oct - 17:41

VIVA LA BELGIQUE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1993
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2013

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyLun 14 Oct - 17:24

Les gars, 1998 : vainqueur, 2002 : ridicule, 2006 : finaliste, 2010 : ridicule, 2014 : ? Je dirai soit finaliste, soit 3° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMar 15 Oct - 1:14

C'est vrai qu'on joue une coupe du monde sur deux, déjà faut se qualifier mais je suis ton prono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMar 15 Oct - 10:44

A tous pris éviter la suéde et le portugal en barrage, car je pense que notre qualif risque d’être très compromise.
Il sera très important de gagné ce soir pour espérer être tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMar 15 Oct - 18:32

Il faut énormément espérer car il y a peu de chance que l'on soit barragiste, il y a vraiment beaucoup d'hypothèse, mais sait-on jamais dans le foot Smile

On sera fixé ce soir, en attendant il y a un match à gagner contre la Finlande, Dieu peut toujours faire un miracle et offrir la victoire à la Géorgie contre l'Espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMar 15 Oct - 20:56

Belle victoire de l'équipe de France sur le score de 3-0 ! C'est de bonne augure pour les barrages Smile

Têtes de séries : Croatie, Portugal, Grèce, Ukraine
Non têtes de séries : France, Suède, Islande, Roumanie

Quoi qu'il arrive la France aura le droit à une double confrontation compliqué.

La requête de l'équipe de France sur le fait d'être tête de série comme nous avons eu un groupe de 5 sera examiné ce mercredi il me semble, perso j'y crois pas trop Smile

Tirage au sort ce lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMar 15 Oct - 23:52

Il faudra une défense bien meilleur que ce soir, les deux milieu défensif m'on déçu sur ce match.
Et le coté droit a été inexistant a par debuchy.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMer 16 Oct - 11:22

ET LA BELGIQUE SERA TÊTE DE SÉRIE AU BRÉSIL !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMer 16 Oct - 13:11

Hâte de voir le tirage de cette coupe du Monde, mais c'est sûr que la Belgique évite déjà pas mal de gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyLun 21 Oct - 11:34

Tirage à 14 heures !

Les 8 barragistes :

Portugal, Croatie, Grèce, Ukraine // France, Suède, Roumanie, Islande

Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyLun 21 Oct - 11:56

Roulement de tambour
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyLun 21 Oct - 13:05

Les affiches :

Portugal - Suède
Ukraine - France
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie

Match aller le 15 novembre, match retour le 19 novembre.

Je pense qu'on peut être satisfait de ce tirage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Yoshi1993
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2013

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyLun 21 Oct - 16:28

On reçoit en 2° ?
C'était mieux de ne pas être tête de série alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyLun 21 Oct - 18:50

C'est un bon tirage pour nous par contre ibra ou ronaldo n'ira pas a la coupe du monde.
Allez la suede Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyLun 21 Oct - 18:57

C'est clair une Star Mondial n'ira pas à la coupe du monde en tans que Portugais j'espère qu'ils vont réussir le test face à la Suède, Allez le Portugal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyLun 21 Oct - 19:11

Yoshi1993 a écrit:
On reçoit en 2° ?
C'était mieux de ne pas être tête de série alors ^^
Oui, nous recevons en second, le tirage a voulu ça. On pouvait pas rêver mieux je pense Smile

Le Portugal Suède est vraiment indécis, c'est du 50-50 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Yoshi1993
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2013

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMar 22 Oct - 7:56

Je vois bien la Suède passé, tout comme la France, la Roumanie et la Croatie.

Le Portugal, ils auront des joueurs très motivés en face, pour ce qui sera surement la dernière CdM d'un paquet de joueur, notamment Ibra. Et le Portugal, s'ils jouent comme leurs dernières sorties, ils vont se prendre une valise sur les deux matchs.

La France, je les vois faire une bonne CdM, donc ils passeront contre l'Ukraine. Tout le monde les craint, mais franchement, si on en ait à craindre l'Ukraine..

La Roumanie, c'est dur de jouer chez eux. Et la Grèce, à part peut être la défense, ce n'est pas un top niveau. la Roumanie non plus vous me direz, mais il faut bien choisir ^^

La Croatie.. bhe face à l'Islande, s'ils ne passent pas..
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMar 22 Oct - 12:04

Je pense que tout dépendra du niveau de jeu affiché par le Portugal, la Suède est une équipe rigoureuse vraiment bien en place, difficile à bouger et ils ont réalisés vraiment des bonnes performances durant ces éliminatoires, comme le 4-4 en Allemagne après avoir été mené 4-0, si la Portugal ne hausse pas son niveau car le niveau au qualif n'était pas du tout extraordinaire, je vois également la Suède passé, sinon c'est du 50-50 comme je l'ai dis, deux équipes opposés par leur façon de jouer mais avec un niveau assez similaire. Ce sera intéressant à suivre en tout cas.

La France passera ce tour s'ils jouent comme lors de leurs dernières sorties, c'est sûr, je pense au match contre l'Australie et la Finlande qui ont été d'un bon niveau notamment. Mais on peut s'en méfier quand même de cette équipe Ukrainienne qui a tout de même pris 2 points contre les anglais, si on négocie bien le match à Kiev, il y aura pas de problème, en plus l'Ukraine a participé à 4 barrages et elle a été à chaque fois éliminé. Soyons confiant mais pas trop Smile

Grèce - Roumanie, les paris sont ouvert, je vois à l'inverse de toi une qualification des grecs, ils sont quand même souvent présent dans ces compétitions européennes, à l'inverse de la Roumanie qui n'a plus été en coupe du Monde depuis 1998, soit 3 éditions à la maison ! Je vois la ferveur et l'expérience grec passé ce tour mais ça reste vraiment ouvert.

Ensuite, l'Islande n'est surement pas au barrage par hasard, c'est une équipe qui progresse, mais je ne les vois pas sortir la Croatie qui est vraiment un cran au dessus avec les Modric, Mandzukic ou encore Rakitic, même si les dernières prestations des croates ne sont pas forcément rassurante, la Croatie s'en sortira, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMar 22 Oct - 14:41

Je vois que tout le monde donne son avis et je trouve ça très interessant de voir les différents avis de chacuns. Je suis d'accord sur pas mal de points avec vous :

Ukraine - France : Tirage "favorable", a priori l'équipe la moins forte des têtes de series. Statistiquement nous devons passer, nous gagnons "tout" le temps face a ces Ukrainiens, nous sommes dans dans une bonne dynamique et nous possédons de meilleurs individualités. Par contre collectivement je pense que nous possédons que 50% du collectif Ukrainien ! En plus NOUS nous avons Evra, 2 fois meilleur arrière gauche du monde, 4 fois meilleur arrière gauche de première league et chef syndicat a la CGT ( donc grève et cie il connait ) !

Grèce - Roumanie : Match très interessant du point de vu tactique ! Saviez vous que la Grèce n'a perdu que seulement match depuis 2010 ? Et oui seulement 4 ! Avec que quelques individualités interessantes avec nottament Mitroglu ou Samaras en attaque et une défense de fer, 0.6 encaissés par matchs ! Attention a ces Grecs, ils ont énormément d’expériences au haut niveau ! Et sont des habitués comme tu l'as dis Bm des grandes compétitions internationales ! En ce qui concerne les Roumains, je ne les vois pas passer ils me paraissent très fébriles en défense et on pas mal de mal a se procurer des occasions ^^

Islande - Croatie : Quel match interessant ! Ou plutot a quelle sauce vont être mangés ces islandais ? Une chose est sur ils ne vont pas faire le poids fasse aux géants Croates...
Non franchement je pense que la fébrilité défensive de cette équipe islandaise va clairement se voir face a un adversaire tel que la Croatie habitué a de tels événements ! Mais on ne sait jamais, il y a toujours quelques surprises, et puis les joueurs seront surmotivés ainsi que leurs supporters, bonne chance a eux Wink Elle devrait être pas mal la côte pour une victoire islandaise, aivs aux amateurs...

Suède - Portugal : Le match que tout le monde dit comme LE match choc ! Deux habitués aux compétitions internationnales ! Deux bonnes équipes, avec chacune UN leader en la personne de Crstiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic
Pour moi, le Portugal devrait s'en sortir pour plusieurs raisons :

- mon coeur va au Portugal
- un mondial sans l'un des deux meilleurs joueurs du monde ? impensable !
- le Portugal sais se réveiller dans les matchs importants
- les grands joueurs sont présents dans les grands matchs ! Or le Portugal dispose de beaucoup de bon joueurs !
- le Portugal est toujours très bien représenté lors des dernières coupe du mondes : Demi finale en 2006 et huitieme en 2010 ( vaincu par l'Espagne )
- La Suède a pas mal de lacunes défensives ( on la encore vu contre l'Allemagne )
- Ronaldo DOIT gagné ce match pour espérer obtenir le ballon d'or !

Match très interessant, LE match le plus attendu ! Il y aura du spectacle et des buts, mais je mets une pièce sur le Portugal !


Dernière édition par lulus23 le Mer 23 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMer 23 Oct - 1:17

Ton avis est le bienvenue, tes analyses sont vraiment intéressantes. Je suis assez d'accord avec l'ensemble de tes propos en tout cas, et, sur le Portugal - Suède, un petit commentaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMer 23 Oct - 16:14

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyMer 23 Oct - 17:33

lulus23 a écrit:
Fait
+1
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyJeu 24 Oct - 0:26

C'est le coeur qui parle à ce que je vois et c'est tout à fait légitime, attention à l'extraordinaire forme de Monsieur Zlatan Ibrahimovic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? EmptyVen 15 Nov - 14:21

Le jour des barrages est arrivé ! En espérant un bon premier round pour nos français Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En route pour le Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Brésil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un première pour mon club ! :)
» Coupe du Monde [BRÉSIL]
» Classement Jeu Coupe du Monde [Brésil]
» Pour toi Coca !
» Idee pour la Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: La buvette :: Espace Bar-
Sauter vers: