Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Keep The Peach ¤$¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 19:00

Le club Keep The peach, présidé par Quentin-86 décida lors de la saison 54 de vendre l'intégralité de l'effectif pour recruter de jeunes joueurs venues des quatre coins du monde. Le club se trouvant dans une impasse financière était à deux doigts de se faire racheter par le Qatar, c'est pourquoi le président décida de mener une politique afin de renflouer les caisses du club. Celles-ci étant de n'investir que dans les infrastructures tel que la boutique ou la chaîne TV permettant d'apporter des recettes quotidienne au club, sans dépenser le moindre millions dans l'achat de joueur. L'effectif au complet cette politique a donc pu être mise en place très rapidement quelques jours après le début de la saison 54.

    La formation et la restriction financière étaient les seuls moyens de sauver ce petit club a l'époque niveau 5. Durant les saisons suivantes, on a vu un petit club au bord du gouffre, émerger notamment grâce à l'amélioration des infrastructures, grâce à la vente de très bon junior, mais surtout grâce a la formation et a la politique bien menée par Quentin-86. Le club voyait un effectif de 22 joueurs progresser très très vite, un compte en banque qui gonflait de saison en saison.

    Une fois le club stabilisé financièrement, il se permit des traveaux afin de recevoir les supporters venues de tous les alentours. C'est ainsi qu'est né le stade de l'Étoile rouge, pouvant accueillir 100 000 supporters. Celui-ci apportant de nombreuses recettes au club, permis l'achat d'un jardinier plus que compétant, qui , avant chaque match veille à ce que le terrain soit de qualité afin de permettre aux joueurs de jouer dans les meilleures conditions possibles.

    Le championnat et les coupes ont longuement étaient mis de coté pour se concentrer sur la formation de jeunes prodiges. Aujourd'hui Quentin-86 a confié lors d'une interview qu'il aller dorénavant se concentrer sur le championnat de Picardie, malgré quelques rumeurs qui dirai que le président voudrait changer de championnat.

Aujourd'hui nous avons la chance de recevoir Quentin-86 pour une petite interview.


Bonjour Quentin-86, tout d'abord je vous remercie pour l'interview. Permettez-moi de vous demander pourquoi n'avez vous pas accepter l'offre plus que convenable du Qatar lors de la saison 54.

Bonjour, et bien je l'ai refusé car je suis un battant. Je savais que je pouvais remonter la pente, même si cela fut très difficile. La solution était de se fier à une politique très restrictive mais efficace. Tout le club s'est serrer la ceinture, les joueurs ont faire preuve de courage et de bonne volonté, ils ont travaillés dur pour aujourd'hui arriver à un club saint financièrement avec un effectif en constante progression.


Passons tout de suite à une deuxième question, selon les rumeurs vous voudriez quitte le championnat de Picardie, est-ce vrai ?

En effet les rumeurs sont vrai. L'envie de changer de championnat m'est grande. J'ai beaucoup discuté avec les dirigeants du club et les avis sont partagés. D'un coté il y a le pour, car nous avons vécus une mauvaise expérience avec l'Entente Picarde, et d'un autre coté il y a le contre, car nous sommes maintenant en division 3, et nous nous sommes battues pour grimpé si haut avec un effectif si jeune, de plus quitter cette division a un prix qui est de 10M€, et le club ne peux pas se permettre de jeter l'argent par les fenêtres.

Voilà qui permet d'éclaircir les choses. Une dernière question, Keep The Peach est un club bourré d'histoire, vous devez être fier de votre équipe, auriez vous un conseil à donner aux jeunes managers ?

Merci beaucoup, et oui le seul petit conseil que je peux donner c'est la formation.. Je pense qu'elle est la clé de Virtuafoot. Elle apporte un bon effectif et une bonne santé financère.

Merci Quentin-86, a bientôt

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 19:12

Très joli description de ton club, bravo à toi Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 19:17

Merci Bibi
Revenir en haut Aller en bas
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 19:27

Sympa la petite présentation de ton club.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 19:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 19:48

Hey, elle est trop cool cette interview *_*

Je te kif Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 19:49

Merci momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 20:27

Je voulais dire cette présentation, enfin tout est cool avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyJeu 2 Jan - 21:54

Belle présentation Quentin, très sympa en tout cas, en espérant lire des nouveaux passages de l'histoire de ton club prochainement, bonne continuation avec tes petits jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ EmptyVen 3 Jan - 1:17

J'ai comme projet d'ouvrir un journal axé uniquement sur le club, en collaboration avec un journaliste ca pourrait etre bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keep The Peach ¤$¤   Présentation Keep The Peach ¤$¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keep The Peach ¤$¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match IE Keep The Peach ¤$¤
» Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]
» Présentation
» Présentation LCDA
» presentation du rcl76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: La buvette :: Virtuafoot-
Sauter vers: