Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de L'ES Marchoise

Aller en bas 
+5
francky97222
Extrem Benja
BlackiMesrimes
Syflex
lulus23
9 participants
AuteurMessage
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 3:31

Présentation du Manager :

Bonjour je m'appel Lucas ( lulus23 ) j'ai 18 ans et j'habite en Creuse, ou dans ce petit département enclavé et très rural. Je vais en Fac de Sciences et techniques des activités physiques et sportives, car oui j'aime le sport, j'adore le sport, le sport c'est m'a vie, depuis l'age des 5 ans je fait du foot. Le foot c'est ma passion et celle de ma famille, c'est mon père qui me la apprise ! J'ai commencé a adoré le foot après la coupe du monde 1998, a 3 ans mes deux joueurs préférés étaient Zizou et Djorcaef ! J'aime le sport en général, je cour, je fais du vélo, du tennis, de la pétanque, du volley je peux faire de tous ! Après bah j'ai une petite sœur de 8 ans, elle me saoule mais c'est normal, j'ai une famille géniale ! Je ne m'ennuie jamais avec ma famille et je serais près a tout pour elle !

Arrivée sur Virtuafoot :

L'apprentissage :
J'avais déjà essayé Virtuafoot en 2010, mon club portait le nom de La Souterraine, je débutais sur le jeu et je ne prenais pas le temps de lire le règlement, du coup je me faisait plein de comptes pour avoir un maximum d'argent je n’améliorais pas trop mes infrastructures, bref je faisait n'importe quoi, je me suis donc fais logiquement bannir.

L'assagissement et l'évolution dans le jeu :

Le 12 Avril 2012, je décide de me refaire un compte, mais de mieux commencer sur Virtuafoot, en faisant les bons choix dès le début, j'ai donc regardé des sites, des tutos et pleins d'autres trucs pour faire les bons choix ! J'ai décidé de nommer mon club, L'ES Marchoise car c'est le club dans lequel j'évolue dans la vrai vie depuis 3 ans maintenant. J'ai donc bien pris le soin de construire ma boutique, de l’améliorer puis de l'optimiser au maximum ! J'ai essayé de faire le mieux possible, puis j'ai réussi a gagner quelques divisions et me faire une belle équipe. Mais le problème dans Virtuafoot c'est que c'est très compliqué d'avancer significativement sans entente. Et justement je me fais contacter par la EDP ( Entente des passionnés ) une entente qui figurait depuis quelques saisons dans le TOP 20 du classement des ententes ! J'ai fais 3 saisons là bas, c'était super, j'étais un peu actif mais bon le forum tournait au ralentit et puis les résultats des l'entente n'était pas excellent. J'ai donc demandé a Extrem Nazgul s'il y avait une chance que je rentre chez les KVF, il m'a dis que c'était possible, j'ai fais m'a candidature et j'ai étais accepter ! J'étais super content, c'était complètement différent ! J'ai fais quelques saisons en KVF 2 puis on m'a laissé ma chance en KVF 1, j'y suis resté quelques saisons, et après je suis redescendu en KVF 2 pour former..
Je suis resté un an dans cette superbe entente avec des gens géniaux, une activité exceptionnelle et un compétitivité en IE hors normes, ils m'ont tout appris, et mon vraiment beaucoup aidés, c'est en partis grace a eux si je suis ce que je suis maintenant, ils m'ont soutenu pour mes compétitions ou quand je suis aller en demies finales du challenge des Novices, c'était formidable ! Mais ces derniers mois on étaient compliqués, plus d'activités, plus de motivation, plus d'envie, mon compte qu'un membre m'a bloqué pendant mon absence, plein de choses qui m'ont déplus..
Et puis mis juillet, Bm me propose de faire une entente, je n'ai pas hésité une seconde avant d'accepter ! J'étais chaud dès le début, j'avais hâte et ça m'a complètement relancé dans le jeu ! Je suis content de mon choix mêmes si l'entente a étais construite dans des conditions difficiles notamment lorsque j'ai posé ma démission chez les KVF mais bon, l'important c'est que l'on soit ici, tous ensemble et que l'on s'éclate a mort ! x) Ici à la Very Bad Trip !

Nom : ES Marchoise
Stade : Stade du cheix, 100 000 places
Infirmerie N 9
Boutique N 10
CDF N 10
Chaine N 1


Palmarès :

27/04/2013 Championship : Limousin Div. 4
Saison 53
09/03/2013 Championship : Limousin Div. 5
Saison 51
01/12/2012 Championship : Limousin Div. 3
Saison 49
25/08/2012 Championship : Limousin Div. 4
Demi finaliste : Challenge des Novices
Vainqueur coupe EDP
Demi Finaliste Very Bad Trip Cup 2
Finaliste Very Bad Trip Cup 3


Voili voila, je vais pas faire plus parce que c'est bon je crois que ça va le faire !à Wink

Cordialement Lulus23


Dernière édition par lulus23 le Dim 12 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syflex
Semi pro
Semi pro
Syflex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 6:54

Jolie parcours sur VF lulu Smile
Et belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 12:22

Superbe présentation mon lulus.

Tu partages des superbes vertus, comme, celle de la famille et du sport notamment. Tu es multi-fonction quand même :p !
Très belles infrastructures, ES Marchoise le monstre de demain Very Happy

Content d'avoir connu un chouette gars comme toi et de t'avoir amené ici également.

Longue vie à Lulus et à la Very Bad Trip !
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 13:17

Aha ! Merci les gens, vous êtes géniaux ! I love You ! Smile
T'es un chouette type toi aussi mon Bm Wink
C'est a moi de te remercier de m'avoir emmener ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 14:12

Tu vas me faire rougir :$

Merci lulus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 14:47

joli ta présentation lulus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 16:39

Très belle présentation lulu,tu a tous pour devenir un homme, tes parent peuvent etre fiere de toi.
Dommage qu'il y ai eu l'histoire avec castor,c'est quelqu'un de droit aussi,il 'na pas fait exprès de te bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
International
International
coca-cola76


Messages : 1562
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Haute Normandie (76)

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 20:29

Belle présentation Very Happy #parfait
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Semi pro
Semi pro
Nazgul


Messages : 360
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Guéret ( Limousin )

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 23:09

Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 23:11

Très long à lire, mais ça vallait le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyMer 7 Aoû - 23:28

Mdr Bibi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyVen 28 Fév - 12:05

Voilà, c'est fait ! L'ES Marchoise n'est plus ! En effet le club sostranien s'est fait racheté par un millionnaire Canadien, Ives Chantal.
Le club a donc du changer de nom, Curling United ! Le nouveau propriétaire a indiqué qu'il espérait que le club progresse encore, qu'il se maintienne en Division 2 et qu'il remporte le maximum d'IE.
Il a également indiqué qu'un grand ménage d'en l'effectif serait établi a la fin de la saison afin de rajeunir l'équipe. Les résultats seraient donc plus faible que lors des saisons précédentes pendant deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyVen 28 Fév - 12:43

Mais le manager ne change pas j'espere ? x)

Passe le bonjour au nouveau président de ma part et que ce nouveau nom t'apporte plus de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyVen 28 Fév - 14:24

J'espère que Yves Chantal permettra au club de rentrer dans une nouvelle dimension. Longue vie à Curling United ! Very Happy
Par contre, je ne suis pas fan du maillot, je ne l'achèterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyVen 28 Fév - 14:36

Mdr je sais bien, mais j'adore les couleurs, et ma mère va encore péter un plomb si j'achete un truc sur le VF Store
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyVen 28 Fév - 14:48

Allez Chantal juste un petit crédit s'il vous plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise EmptyVen 28 Fév - 15:57

Mdrrrrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de L'ES Marchoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'ES Marchoise   Présentation de L'ES Marchoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de L'ES Marchoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Accueil :: Espace Membre-
Sauter vers: