Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue des champions 2013/2014

AuteurMessage
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 29 Aoû - 22:28

Salut à tous,

Comme vous le savez tous, en ce jeudi 29 août a eu lieu le tirage au sort de la phase de groupe de la ligue des champions. Les boules nous ont offert ceci :

Nos représentants français ont obtenu un tirage complètement opposé puisque Marseille tombe pour moi dans la poule de la mort, poule totalement ouverte tandis que le PSG a une poule vraiment abordable. En tant que supporter parisien, je suis content de ce tirage au sort.

Il y a pas mal de groupes intéressants, ça promet des belles affiches en tout cas.

Je demande à présent vos avis. Que pensez vous de ce tirage ? Une chance pour Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Ven 30 Aoû - 0:09

Super les tableaux bm Very Happy 

En ce qui concerne paris je trouve que c'est un super tirage, on espère pour nos amis belge une 3eme place. Very Happy 
Laurent blanc n'a pas le droit a l'erreur car sur le papier il a la meilleur équipe.
Je plein les marseillais, la 3eme place pour l'UEFA semble compromise et la 2eme carrément inaccessible. Leurs force c'est qu'il ont le même effectif que l'an passé donc....On les soutiendra en espérant le miracle. Rolling Eyes 
Allez PSG, Allez OM cheers 
De beaux matchs en perspective. What a Face 
Extrem Benja
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Ven 30 Aoû - 4:16

Je me moque complètement de Anderlecht ! Malgré que c'est un club Belge , je ne les supporterai jamais !! Vive le Standard de Liège et le PSG !! Very Happy 
lulus23
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Ven 30 Aoû - 12:16

Le Groupe A va nous proposer des matchs exceptionnels car les équipes qui le compose proposent un jeu basé sur l'attaque et un jeu rapide.

Le Groupe B est très déséquilibré, je ne vois pas la Juve ou le Réal passer a la trappe. Le match Juve-Réal va être marqué par le retour de Zizou en tant qu’entraîneur adjoint.

Le Groupe C est également très déséquilibré, le PSG semble être largement favoris mais attention a cette équipe de Benfica qui figure souvent dans le dernier carré de la ligue europa, et qui a un jeu très alléchant. Pas facile également de se déplacer en grèce, à l'Olympiakos !

Le Groupe D nous réserve également deux favoris, le tenant du titre et Manchester City, mais attention, le CSK n'étais pas dans le chapeau 2 par hasard ! Et City est une équipe encore très irrégulière !

Le Groupe E nous donne une favoris, Chelsea, mais je ne suis pas sur pour Schalke 04, Bâle peut leur jouer un mauvais tour, il l'ont déjà fais au Bayern !

Le Groupe F, le favoris est sans aucun doute le vis champion, Dortmund ! Ensuite trois équipe en embouteillage, Arsenal, Naples et Marseille. Sur le papier Marseille fini dernier, mais ce ne sera pas le cas. Arsenal me semble être une équipe très fébrile et Naples une équipe "nouvelle" car il y a plein de nouveau joueurs.. Marseille a sa carte a jouer, il sont en position d'ousider et devront jouer tous leur matchs a fond comme des huitièmes de finales !

Le Groupe G, le favoris est pour moi le FC Porto, une équipe toujours présente en huitième, en suite le Zénit et l'Athlético sont en embuscade mais je mais une pièce sur l'Athlético !

Le Groupe H est pour moi le deuxième groupe de la mort, non pas parce que je suis supporter du Milan, mais parce que le Barça, l'une des meilleures équipes du monde, l'énternelle Ajax toujours en LDC, l'aillant remportée a 4 reprises et formant toujours plein de jeunes talents ! Le Celtic, porté par un public d'enfer l'un des plus gros d'europe ils peuvent faire de grandes choses ! Et le Milan, une équipe en reconstruction en rajeunissement, mais comme toutes les équipes italiennes avec des gros problèmes économiques. Mais cette équipe peut ce qualifier, elle peut réaliser des miracles. Forza Milan ! Rossonero nel cuore !

BiBi
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Ven 30 Aoû - 13:09

Personnellement en tant que supporter du Paris Saint Germain, je suis extrêmement ravi du tirage en ce qui concerne Marseille à mon avis c'est mal, très mal partie pour eux mais on ne sait jamais, plein de choses peuvent se passe dans un match, mais bonne chance à Marseille quand même.
francky97222
International
International

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Ven 30 Aoû - 15:11

Super ce que tu a fait lulu je suis du même avis que toi sauf pour le groupe H ou je pense que barça et milan sont au dessus du lot.
L'ajax est une équipe jeune et le celtic risque de ramener seulement que quelques points sur ces match a domicile, ce qui ne sera pas suffisant pour prétendre finir dans les 2 premiers.
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Ven 30 Aoû - 16:43

Je partage également l'avis de Lulus, sur quasimenttoutes les poules.

Le groupe A promet énormément, toutes les affiches seront vraiment alléchantes, je vois Manchester passé mais la deuxième place sera très indécise, ça promet. Une petite pièce sur les ukrainiens, qui sont

Concernant la poule B, pas de problème, le Real et la Juventus devraient se qualifier.

La poule C, celle du PSG, ce dernier devrait aller au tour suivant en compagnie de Benfica qui est une équipe vraiment confirmé au niveau européen, le déplacement là bas, sera chaud. Attention aussi au déplacement en terre grec.

Poule D, le tenant en titre, le Bayern devrait passé sans trop de difficulté en compagnie de Manchester City, le CSKA est un ton en dessous mais on ne sait jamais avec City, ils sortent de quelques campagnes pour le moins difficile.

Groupe E avec Chelsea, le vainqueur de l'europa possède une poule vraiment à son avantage, pour la deuxième place ça se jouera très certainement entre les allemands de Schalke et les suisses de Bâle.

Dans la poule F, poule de la mort, Dortmund étant finaliste est favori mais attention, tout est vraiment jouable, tout le monde est capable de battre tout le monde donc il est difficile d'émettre un pronostic ici. J'ai du mal à m'avancer mais je dirais Arsenal et Dortmund, logiquement.

La poule G, Porto et Atletico pour moi. Le Zenit avec notamment Hulk et Witsel m'avait beaucoup déçu la saison passé, pour moi les espagnols sont un cran au dessus.

Enfin la dernière poule, le Barça et Milan doivent se sortir de ce groupe. Ce sera difficile pour l'Ajax et le Celtic mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne ou mauvaise surprise.
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Mer 18 Sep - 0:27

Les favoris ont répondus présent en cette première journée de Ligue des Champions si ce n'est la Juventus qui n'a pu faire mieux que match nul en terre danoise (1-1). Quel carton du Real, 6-1, ils n'ont pas fait dans la dentelle, même si je trouve le score relativement sévère au vue de la première période, nettement à l'avantage des turcs.

Pour en revenir au match du PSG, après une première période vraiment difficile, les franciliens se sont très bien repris en seconde, l'entrée de Lavezzi, y est aussi pour beaucoup, puisqu'il est auteur de deux passes décisives en une mi temps c'est quand même pas mal et il a pas mal apporté sur ce côté gauche. Motta et Matuidi toujours aussi précieux, très intéressant pour la suite en tout cas. C'est bien de commencer par une victoire 4-1 à l'Olympiakos, fallait quand même le faire Smile
Place à Marseille ce mercredi, ce serait bien qu'ils arrachent au moins un nul histoire de ne pas se rendre la suite de leur campagne européenne encore plus compliqué qu'elle ne l'est.
francky97222
International
International

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Mer 18 Sep - 1:35

Tu a tout résumé bm l'enté de lavezzi a fait un bien fou et matuidi a fait un super match.
Paris a loupé sa premiere mi temps mais je les ai trouvé très impliqué en deuxieme.
lulus23
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Mer 18 Sep - 10:25

Très bien résumé, a noté que le but de Weiss est vraiment beau, Marquinhos a pris un peu le bouillon sur le but Wink

Sinon ce soir Marseille DOIT gagné ! Ils sont a domicile, au Stade Vélodrome, s'ils veulent espéré se qualifier il faut gagné ce soir, sachant que les déplacements a Dortmund et Naples s'annonce très très compliqués. Ils doivent faire des résultats a domicile et ça commence maintenant

BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Mer 18 Sep - 10:48

MERCI ! :p
C'est clair, il a pris très cher sur le coup mais il s'est rattrapé au fil du match avec notamment son premier but Smile
Oui oui ils ne doivent pas perdre sinon ça va être très très dur, il y a pas mal d'absent à Arsenal (Cazorla, Oxlade, Rosicky, Podolski, Arteta..). Réponse ce soir à présent
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Mer 18 Sep - 23:53

Très mauvais résultat pour Marseille qui s'incline à domicile face à une équipe d'Arsenal, on va dire "prenable". C'est dommage quand même car il y avait la place pour faire un résultat. Le spectre de la qualification qui était déjà très loin s'éloigne davantage, car, à la maison, il faut faire le plein de points. En plus, le prochain match en Allemagne, s'annonce très difficile puisque Dortmund voudra récupérer ses points perdus après sa défaite face à une redoutable équipe du Napoli.

Pour en revenir à la soirée Ligue des Champions dans son ensemble, grosse sensation du coté de Stamford Bridge puisque Bâle s'est imposé, une belle surprise, je n'aurais pas misé beaucoup sur les suisses, bravo à eux, il confirme sur la scène européenne après leur demi en Europa la saison passé, d'ailleurs éliminé contre cette équipe de Chelsea.
Les favoris ont confirmé ensuite, pas de grosse surprise, à noter le triplé de Messi contre l'Ajax, il répond du tac o tac à Cristiano Ronaldo, auteur lui aussi d'un triplé la veille en Turquie.
Syflex
Semi pro
Semi pro

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 19 Sep - 10:05

Hier j'ai regardé le match Chelsea - FC Bâle. Personnellement la victoire de Bâle n'est pas une surprise; Chelsea n'a rien montré d'extraordinaire lors de ces 90'minutes. A part la passe que reçoit Oscar pour le but, il n'a rien eu de lumineux dans leur jeu.
Malheureusement un Eden Hazard qui ne cadre aucune frappe quasiment. La révélation de la soirée côté Chelsea reste pour moi le jeune Brésilien Oscar, qui a osé et pris sa chance. [On notera une magnifique frappe hors de la surface qui viens atterrir sur la barre transversale].
José Mourinho me déçoit encore une fois. Drôle de tactique. Placé un D.Ba ou K.Debruyne sur le banc, perso je ne comprend pas. Chelsea à les joueurs qu'il faut. Maintenant à lui de les utiliser à bon escient.
En se qui concerne Bâle j 'ai été surpris en bien par B.Safari ce qui joueurs qui évoluait à Anderlecht l'année passé. Ou d'ailleurs il était devenu indésirable...
Mais que dire du feu follet Salah, avec sa vitesse et sa rapidité. Il en est dejà à 5 buts pour 12 matchs joués cette saison. De bon augure pour battre le record de la saison passée qui était de 9 pour 48 match joués.

Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 19 Sep - 13:02

Oui, lorsque j'ai vu le résumé du match, Bâle a fait mieux que rivalisé face à Chelsea et ils n'ont pas volé leur victoire. C'est une surprise par le fait que peu de personnes auraient parié une victoire de Bâle. Le premier but de Bâle est vraiment très beau, une superbe action à 1, 2 touches de balles, super bien conclu par le petit Salah.
Oscar vraiment bon, une des seules si ce n'est la seule satisfaction à retenir du côté des Blues.
Je pense quand même que Chelsea sortira qualifier de ce groupe.
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Mer 2 Oct - 23:22

Après le 3-0 de Marseille voici le 3-0 du PSG Very Happy

PSG 3-0 Benfica !

Ca se passe de commentaire, superbe prestation des parisiens, surtout une première mi temps extraordinaire avec beaucoup d'intensité et de rythme, tout les ingrédients qu'il faut pour une rencontre de ligue des champions, c'était quand même une équipe du chapeau 1 en face, 6ème au classement UEFA et finaliste de l'europa ligue la saison passé, mais incapable ce soir de développer quelque chose, Paris était bien au dessus. Ce genre de soirée, c'est juste trop bon Very Happy
francky97222
International
International

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 3 Oct - 1:03

On se doutait tous que paris était au dessus, mais avec 70/100 de possession de balle et plus de 400 passe en 1ere mi temps il se sont baladé, verrati m'a encore une fois beaucoup impressionné.
Bravo PSG.
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 24 Oct - 0:36

Un petit commentaire concernant Anderlecht - Paris, les franciliens ont complètement mais complètement maîtrisé leur sujet, une victoire en patron, même si l'adversaire été plus faible, il fallait tout de même le faire. Déjà 10 buts en 3 matchs de C1. Paris est vraiment intraitable en ce moment et est quasiment qualifié pour les huitièmes de finales, pour cela il leur faudra battre une nouvelle fois les belges dans une petite quinzaine de jours à présent.

Quel match encore une fois de Zlatan Ibrahimovic, qui a réalisé un quadruplé, une performance exceptionnelle pour un joueur d'exception, il me surprendra toujours, son troisième but est franchement : extraordinaire, demi volée des 25 mètres qui se loge dans la lucarne, tout le stade a applaudi, impressionnant !

Je terminerais par la phrase de l'entraîneur de cette équipe d'Anderlecht : "J'ai pris beaucoup de plaisir en regardant jouer Paris, tout comme notre public d'ailleurs. Ibrahimovic, lui, a été exceptionnel."
francky97222
International
International

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 24 Oct - 15:14

Super Paris, super ibra encore 3 petits points et l'on pourra passer l'hiver tranquille en attendant les 8eme de finale.
Heureusement pour Anderlecht que Lavezzy a oublié de jouer hier. Smile 
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 24 Oct - 16:04

Zlatan prend beaucoup de place, comme si que les projecteurs étaient braqués que sur lui, on voit pas beaucoup plus Cavani que Lavezzi, c'est sûr que mon Pocho n'a pas été bien fringant hier soir mais les entrées de Lucas qui a un coup à jouer, ou encore, de Rabiot qui a perdu plein de ballon dès son entrée en jeu, ont été guère meilleurs, on en attend peut être mieux pour eux mais à 5-0 ça passe tranquillement Smile

Mention à Van Der Wiel, qui en a pris plein la tête depuis son arrivée et qui est vraiment à un très très bon niveau actuellement, notamment deux passes décisives.
francky97222
International
International

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 24 Oct - 17:15

"mais les entrées de Lucas qui a un coup à jouer, ou encore, de Rabiot qui a perdu plein de ballon dès son entrée en jeu, ont été guère meilleurs"
Tout a fait d'accord et surtout comme contre bastia rabiot manquait clairement de concentration et a perdu des ballons facile au milieu de sa défense.
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 24 Oct - 17:45

C'est sûr qu'il est un cran en dessous des Motta, Matuidi, Verratti. Mais il a vraiment du potentiel, c'est un joueur qui doit se montrer plus régulier et meilleur avec le ballon, Laurent Blanc a vraiment l'air de compter sur lui en tout cas, on le voit notamment à chaque match du PSG.
francky97222
International
International

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   Jeu 24 Oct - 17:50

Sa n’enlève pas ces grande qualité notamment de passe et de vision du jeu, c'est juste un petit problème de concentration sur ce type de match plié a la mi temps.
Rabiot est pour moi un très grand joueur en devenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des champions 2013/2014   

Ligue des champions 2013/2014
Page 1 sur 1