Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Géorgie - France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Géorgie - France Empty
MessageSujet: Géorgie - France   Géorgie - France EmptySam 7 Sep - 13:37

Géorgie - France 20130905-115711-Tempete--REPORTER-126900_g
Salut les amis,

Un petit sujet pour parler du match de qualification à la coupe du monde de notre équipe nationale. Face à la 97ème nations au classement FIFA, je m'attendais à beaucoup mieux.
La Géorgie qui a seulement remporté 1 seul de ces 20 derniers matchs à la qualification à la Coupe du Monde, a bien failli nous joué un mauvais tour, ils n'étaient pas loin d'ouvrir la marque sur une de leurs rares opportunités mais c'était sans compter sur le poteau. Ils auraient peut être mérité ce but, car, ils ont fait un match courageux, ça aurait peut être piqué au vif nos français. Au lieu de ça, j'ai vu un match assez stérile où les plus dangereuses occasions sont venus durant les arrêts de jeu. Les têtes de Giroud puis de Sagna ont magnifiquement été repoussé par Lauria, le portier géorgien.
Il y a quand même eu un peu de mieux à la sortie de Benzema, même si je ne veux pas forcément prendre ce dernier pour le bouc émissaire de l'équipe. Pour moi, cette sortie c'est un signe fort, peut être ne verrons par Benzema titulaire ce mardi contre la Biélorussie ? Le duo Giroud Benzema ne convainc pas, je ne sais pas s'ils se sont fait une passe hier ? Leur relation hors du terrain n'est pas extra, ce sont juste des coéquipiers donc sur le terrain c'est aussi difficile. J'ai comme l'impression qu'ils ne veulent pas joué ensemble. Hier à la sortie des vestiaires, Giroud n'a même pas voulu commenté son entente avec Benzema durant la rencontre. Benzema en est donc à 1217 minutes de disette, ça va bientôt nous faire 24 heures..

La France est à 21 minutes de battre un triste record, celui de ne pas avoir marquer durant 500 minutes, record qui date de 1924-1925. Donc garder bien en tête la 21ème minutes ce mardi contre le modeste équipe biélorusse. Top chrono !

A noter également, que ce match était le seul 0-0 de tout les matchs de qualifications de la zone Europe de ce vendredi. On se régale.

Des avis ? N'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

Géorgie - France Empty
MessageSujet: Re: Géorgie - France   Géorgie - France EmptySam 7 Sep - 14:14

Tu as bien résume la situation Bm, mais vu ce que nous proposes la france depuis plusieurs match maintenant, il faut dire la vérité, ils ne méritent même pas d'aller à la coupe du monde, ce n'est pas normal de marque aucun but alors que tous les joueurs de l'équipe de france jouent pratiquement dans des grands clubs européen, c'est affligeant de voir la tristesse des matchs de l'équipe de france à ce points la quand même. En tous cas, pour moi, la france ne va pas ce qualifié pour la prochaine coupe du monde personnellement car à mon avis, ils ne finiront même pas dans les meilleurs 2ème.

Voilà ce que j'avais à dire sur l'équipe de france malheureusement Sad 

Alias BiBi94310 king 
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Géorgie - France Empty
MessageSujet: Re: Géorgie - France   Géorgie - France EmptySam 7 Sep - 15:01

Je vais bientôt pouvoir postuler à l'équipe Very Happy

Il n'y avait aucun joueur géorgien évoluant dans les 5 plus grands championnats européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, France). Comme quoi, jouer au Real au Bayern ne fait pas tout. Il y a un certain désamour de l'équipe de France qui s'installe auprès des français à cause de ces résultats et il y a un jeu qui n'est pas présent depuis pas mal de temps à présent.

Je pense que la France va quand même aller au barrage car il y a 9 groupes et 8 des meilleurs deuxièmes vont en barrages. Il nous manque une victoire pour y aller mathématiquement, ça devrait le faire quand même je pense, il va y avoir un sursaut contre la Biélorussie, du moins je l'espère Smile

Après le barrage c'est une autre histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Géorgie - France Empty
MessageSujet: Re: Géorgie - France   Géorgie - France EmptySam 7 Sep - 16:15

bref la Belgique est désormais la meilleur équipe nationale francophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Géorgie - France Empty
MessageSujet: Re: Géorgie - France   Géorgie - France EmptyMar 10 Sep - 23:37

On est officiellement assuré d'être au moins au barrage Very Happy

Champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Syflex
Semi pro
Semi pro
Syflex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Géorgie - France Empty
MessageSujet: Re: Géorgie - France   Géorgie - France EmptyMar 10 Sep - 23:54

J'avoue que c'était inespéré Bm Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Géorgie - France Empty
MessageSujet: Re: Géorgie - France   Géorgie - France EmptyMer 11 Sep - 0:18

Oui c'est clair, le plus dur arrive à présent, en espérant être tête de série parmi les barragistes car affronter la Croatie ou le Portugal pour ne citer qu'eux, m'enchante guère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Géorgie - France Empty
MessageSujet: Re: Géorgie - France   Géorgie - France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géorgie - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: La buvette :: Espace Bar-
Sauter vers: