Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belgique - France (BASKET)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyLun 9 Sep - 21:39

Salut salut

J'en profite de la victoire de l'équipe de France pour lancer un petit pic à notre ami belge ; Benja ! Basketball 

Belgique - France (BASKET) Belfra10

Victoire de 17 points mais première mi temps totalement horrible de la France, la Belgique menait de 12 points à la mi temps.

C'était le dernier match du premier tour où les 3 premiers sur 6 passaient. Malgré leur défaite du soir les Belges passent tout de même pour la deuxième phase de groupe en prenant cette troisième place, mais qu'est ce que c'est bon de pouvoir charrier un peu les belges cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyLun 9 Sep - 21:42

Je n'ai pas regardé le match en entier mais les belges ont bien tenu avant de craqué sur le réveil des Français, bravo au Belges pour ce beau match.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyLun 9 Sep - 21:56

C'est clair, la France était pas du tout dedans, les belges en ont profité et très bien d'ailleurs, heureusement qu'il y a eu un sursaut, ça aurait pu être le "cataclysme" pour nos bleus.

Place à la deuxième phase, la France commence avec 2 victoires (succès Ukraine, Belgique) et la Belgique avec deux défaites, ça va être dur pour l'ami francophone de passer en quart à moins de gagner leur trois matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyMar 10 Sep - 15:35

perso , je m'en bat les ***** du basket Twisted Evil afro 
Revenir en haut Aller en bas
Syflex
Semi pro
Semi pro
Syflex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyMar 10 Sep - 21:13

Mdr les français sont obligé de battre les Belge en Basket Ball car en football ça ne va pas être possible avant un petit bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyMar 10 Sep - 23:26

Les arguments ne sont pas au rendez vous hélas Very Happy

La Belgique n'a pas battu la France non plus dernièrement, si je me réfère au 0-0 du mois d'août. Mais c'est vrai que c'est le seul sport où vous pouvez plus que rivaliser avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyMer 11 Sep - 10:50

la Belgique est au moins plus forte au Hockey féminin et masculin puisque nous avons fait finale au dernier championnat d’Europe pour les hommes et demi-finale pour les femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyMer 11 Sep - 14:54

Bravo à la Belgique pour avoir été en finale du championnat d'Europe de Hockey sur Gazon !!! Smile

Non mais sans déconné, on a même pas d'équipe en France dans ce domaine ^^

Mais bon on peut joué à ce jeu longtemps, je te sors des résultats tout frais Very Happy
Championnat du monde de natation en 2013, la France 9 médailles et la Belgique ? 0 !
Championnat du monde d'athlétisme 2013, la France 4 médailles, la Belgique ? 0 !
Championnat du monde de judo 2013, la France 7 médailles, la Belgique ? Pas 0 cette fois mais 2 :p !

C'est de bonne guerre hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Syflex
Semi pro
Semi pro
Syflex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyMer 11 Sep - 15:10

Et oui en judo la Belgique est pas mal Wink

Il faut que tu regardes le nombre d'athlete engagé dans la competition.
Il n'y avait même pas 7 belges Bm Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyMer 11 Sep - 22:17

Je n'en doute pas une seconde, mais je tenais à souligner nos performances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyJeu 12 Sep - 14:45

les sports individuelle pour moi ne reflète en rien le niveau d'un pays .. la preuve , seule les grands pays en nombres d'habitants gagnent beaucoup de médailles ..
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyJeu 12 Sep - 16:37

Ceux qui pratiquent ces sports seraient content d'entendre ça. Je vois pas pourquoi ce sont les sports collectifs qui tirent les résultats sportifs d'une nation vers le haut. Je trouve ça étrange franchement.
Personnellement, quand il y a un français qui brille en athlé, en judo, ça fait plaisir quand même, ça fait la une du journal, ça montre que la formation est présente, que l'on forme des champions. Je trouve ça excellent. En France, il y a quand même des très grands sportifs (Riner, Tamgho, Agnel, Parker, Tsonga, Ribery et j'en passe..). Que le mec fasse du ping pong ou du foot, que tu sois champion du monde dans l'un ou l'autre, tu atteins une certaine apogée dans ton sport. Après en terme d'engouement je peux te rejoindre, une coupe du monde de foot aura plus d'impact, plus d'audience qu'un championnat du monde de judo par exemple. On se souviendra plus de la victoire au foot qu'au judo peut être. Mais il n'y a pas une sous catégorie de sportifs entre ceux qui pratiquent l'individuel et ceux qui pratiquent le collectif. Un champion reste un champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Syflex
Semi pro
Semi pro
Syflex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyVen 13 Sep - 8:57

BlackiMesrimes a écrit:
Mais il n'y a pas une sous catégorie de sportifs entre ceux qui pratiquent l'individuel et ceux qui pratiquent le collectif. Un champion reste un champion Very Happy
200% d'accord. Un sportif reste un sportif qu'il sois pongiste ou footballeur, judoka ou amateur de curling. Il s'est entraîné comme les autres, a suer et à fait des sacrifices. Pour moi aucun sport n'a le dessus sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) EmptyVen 13 Sep - 14:46

ce n'est pas ce que j'ai dis ! j'ai dis que le sport individuelle ne reflète pas le niveau d'un pays .. Cela veut dire que les grands pays ont forcement plus de chance d'avoir de médailles vu qu'ils ont plus d'athlètes professionnels .. Evidemment qu'un sport n'est pas supérieur a un autre , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - France (BASKET) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France (BASKET)   Belgique - France (BASKET) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - France (BASKET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique - France
» Belgique - France (Volley Féminin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: La buvette :: Espace Bar-
Sauter vers: