Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kevinoooooou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevinoooooou
Amateur
Amateur



Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Présentation Kevinoooooou Empty
MessageSujet: Présentation Kevinoooooou   Présentation Kevinoooooou EmptyVen 13 Déc - 15:52

Salut,

Bon alors une petite présentation s'impose !


Présentation de Kevinoooooou :

Comme certains l'ont devinés, je m'appelle Kévin, j'ai eu 16ans le 27 août 2013. Je suis actuellement un bac pro ( 3ans ) en SEN TR a Rennes, Système Électronique et Numérique en Télécommunication et Réseaux... Bon en gros une Bac Pro Informatique pour faire simple !


Présentation de mon club et mon histoire sur VF :

Alors mon club ( http://www.virtuafoot.com/#club?uid=511288 ), alors non je ne suis pas nouveaux sur Virtuafoot, juste que je viens juste de reprendre après un long arrêt, avant j'étais niveaux 5 ou 6 avec toutes mes infrastructures au niveaux maximum, et une équipe de monstres, ce qui change de mes bons a rien qui donne du 130 de stats Razz.
J'ai eu plusieurs entente dans mon histoire sur VF, Chacun de Chope du niveaux 1 a 3, ensuite je suis allé dans une entente, dont j'aurais préféré me passé.... les KVFs histoires compliqués que certains connaissent de nombreux problèmes la bas, réglé par la suite mais a mon retour sur VF cette entente a très mal tournée... Et puis maintenant j'ai suivi mon petit BM a ma reprise et... me voilà Wink.

J'ai une quelques expériences en me retrouvant une saison sélectionneur... mais ce n'est pas mon truc la sélection, ça demande beaucoup de travail et de temps surtout.
Mais j'ai eu plusieurs expériences en étant trésorier de la CSC II pendant 3 saisons et trésorier 1 ou 2 saisons chez les KVFs et sans dire de conneries, c'était pendant la présidence de mon petit BM pendant une saison ^^ !

Sinon... je ne vois pas trop de quoi je peux vous parler... A part de la taille de mon P**** !
lol!

Si vous avez des questions a me posé n'hésitez pas a me demander, par MP VF ou sur me MC de l'entente Wink

Peace, Kévinoooooou !! <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation Kevinoooooou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevinoooooou   Présentation Kevinoooooou EmptyVen 13 Déc - 17:49

Merci pour ton autobiographie, je te connais déjà très bien mon petit KEVINOU, même pas de petites anecdotes croustillantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Kevinoooooou
Amateur
Amateur



Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Présentation Kevinoooooou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevinoooooou   Présentation Kevinoooooou EmptyVen 13 Déc - 17:57

hummmm les anecdotes croustillantes garde les pour toi Razz, je tiens a gardé " ma réputation " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Présentation Kevinoooooou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevinoooooou   Présentation Kevinoooooou EmptyVen 13 Déc - 20:01

Belle présentation ! On en sait un peu plus sur toi Kévin !
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation Kevinoooooou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevinoooooou   Présentation Kevinoooooou EmptyLun 16 Déc - 6:01

salut a toi kevin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kevinoooooou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevinoooooou   Présentation Kevinoooooou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kevinoooooou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de L'ES Marchoise
» Candidature Kevinoooooou/ nom du club va changé ( FiZual ZePhir )/ Niv°1 [ACCEPTE]
» Présentation
» Présentation francky.
» PRESENTATION BABA80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Accueil :: Espace Membre-
Sauter vers: