Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyJeu 24 Avr - 13:52

Holà, Hello, Bonjour les Very Bad Boys/Girls  Razz 


Il est venu pour moi le temps (des cathédrales me dit on..) Mais non, quelle culture musicale mais non le temps de me présenter aux membres de votre entente. 

Présentation personnelle

Je m'appelle Thibaut J. Je suis lycéen en filière scientifique, et j'ai 19 ans et demi. Oui je vais avoir 20 ans et je connais déjà la phrase qu'on me dire le jour de mon prochain anniversaire : 20 ans, ça y est 1/5 ème de siècle. Je commence à me faire vieux...  Laughing 


Parlons Sports maintenant, j'ai pratiqué un an de Handball et 7 ans de Tennis. Mais c'est vers le Football que je me suis réorienté. Ancien joueur de l'US Fécamp, j'ai pratiqué le football pendant 5 saisons mais mon arrivée chez les réservistes de l'équipe A aura précipitée mon arrêt. 35 joueurs en réserve, je me suis dis que je n'aurai pas de temps de jeu et en plus j'étais le plus jeune avec 18 ans. Maintenant, faisons le tour de mes clubs préférés. Je suis un très grand fan de Foot. Coca-cola pourra vous le confirmer au vu du nombre de tweet que je publies chaque week-end sur Twitter Razz. Je suis fan et supporter de l'Olympique Lyonnais depuis de nombreuses saisons. Pour moi, c'est le plus beau club de France. Lyon a réussis à aller en /2 finale de Champions League sans les quataris ( Dédicace à mon Blacki Razz). Bref, en Premier league, je supporte les Gunners d'Arsenal et en Liga, je suis supporter catalan donc vous l'aurez compris, je supporte bien évidement le FC Barcelona. Sinon, en Allemagne, je suis fan du Bayern Munich même si je dois avouer que j'aime bien voir jouer Dortmund Smile. Quant à la Serie A, je n'aime pas trop ce championnat, et je n'ai donc aucun club favori. 

Historique : 

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 16 décembre 2010 : Naissance du FC Tibitib.
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 05 mars 2011 : Championnat Nord Pas de Calais Division 7 (Saison 38).
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 30 Juillet 2011 : Championnat Nord Pas de Calais Division 6 (Saison 41).
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Saison 48 : Geek de la (:LFP:).
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Saison 47 : Promotion Trésorier de l'académie des futurs prodiges.
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Saison 48 : Le FC Tibitib est renommé sous le nom d' US Fécamp.
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379  Saison 53 : Promotion Présidence de l'académie des futurs prodiges.
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 10 Août 2013 : Promotion Administrateur du forum.
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Saison 58 : Journaliste JVF au Journal de Virtuafoot / Soulier de Plomb de la (:LFP:)
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379Saison 60 : Soulier de Plomb de la (:LFP:).
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Saison 62 : Sélectionneur de l'Académie des Futurs Prodiges (:LFP:)


15 Décembre 2010, Thib' et ses amis travaillent un exposé. Cédric ( allias ' mamacece 'sur ce jeu ) se connecta sur ce jeu. Etonné, Thib' regarda ce jeu étrange... Le lendemain, le FC Tibitib voit le jour. Débute alors son inscription dans le championnat du Nord Pas de Calais. Aidé par son ami, Thib' le rejoint à la *LDOP*, une entente qui le virera une saison plus tard pour aucune raison. Le jeune club rechercha une nouvelle entente et contacta nuzvael ( Président de l'académie des futurs prodiges à l'époque). Thib' les rejoigna et il est aujourd'hui le président et le sélectionneur de cette belle académie. 




Les infrastructures : 


Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Stade : Emotion Foot Stadium 
100 000 places. 




Silvio Rosato est chargé de l'entretien de la pelouse. Ce jardinier de 52 ans gagne 55839 € par semaine.

Ce stade est équipé d'un toit ouvrant et possède de nombreux systèmes d'arrosage, de drainage et de chauffage au sol. 




Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Centre de formation :  Niveau 10
Duan Caifu est chargé du recrutement des juniors. Agé de 50 ans, il gagne 40121 € toutes les semaines( y compris quand il fait un travail merdique Laughing) . Duan effectue de nombreux voyages à l'étranger ou il est chargé de dénicher les futurs juniors et pépites de l'US Fécamp (:LFP:) mais il ne m'a jamais ramené un 16 ans 10/10 encore ce cochon  lol! .




A leur arrivée au centre de formation du club, ces jeunes progressent pendant une saison sous les conseils de l'entraîneur adjoint Jeremi Jasinki (55 points). Il perçoit un salaire hebdomadaire de 93899 €. 




Le club n'a pas hésité à dépenser plus de 200 millions d'€ pour former les plus grandes pépites du marché des transferts de Virtuafoot.




Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Boutique : Emotion Foot's shop official est la première boutique officielle du club. Pouvant contenir 73 000 articles, cette infrastructure gérée par Trifon Todorov vend tous les jours 72508 articles pour un chiffre d'affaire rapportant 790 662 € (avec les frais d'achat)




Niveau 10.




Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Infirmerie :  Que dire de cette magnifique infrastructure. Elle permet aux blessés fécampois de venir se rétablir au plus vite. Abraham Puentes s'est imposé comme le kiné du club. A 42 ans, il touche 55469 € chaque semaine pour son bon travail de rééducation de nos joueurs. 


Niveau 10.

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  4111112379 Chaîne TV


La chaîne TV aura été la dernière infrastructure à se développer. Aujourd'hui, elle a atteint l'audience maximale autorisée sur VF, c'est à dire 4 000 000 de personnes. Venez visionner les émissions et les matchs de notre club sur notre chaîne. 
Mitalip Moseychuk, ancienne star du club, s'est reconverti à l'âge de 35 ans en consultant sportif. Le club verse un salaire hebdomadaire de 79623 € à Mitalip. 


Venez vous abonner à Emotion Foot TV, c'est mieux que Be In Sport Laughing 


Niveau 10. 


Joueurs :


L'US Fécamp investis sur de jeunes joueurs. Le président du club aime le recrutement de mineurs. Ne dites pas que je suis pédophile car je mise sur des joueurs très jeunes pour les former moi même  Laughing . Je suis particulièrement fan de Logas mais c'est bien une génération d'expos que je suis en train de former. Mais quelques logas ou linéaires se sont invités à l'US Fécamp pour cette génération. 


Lien du clubL'US Fécamp (:LFP:)


Dernière édition par Thib' le Jeu 24 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyJeu 24 Avr - 14:27

C'est ce que j'appelle une très belle présentation, très complète ! Very Happy
Le petit Thibault allie en plus beaucoup d'humour, ça a été agréable à lire.
Tu as touché un petit peu à toutes les balles, dommage que tu as dû stopper ta carrière de footballeur, je t'aurais bien vu sur le banc de l'Olympique Lyonnais à la place Vercoutre, sa place est toujours libre ! Very Happy
Le PSG a été en demi finale de la Ligue des champions lors de la saison 94-95, je ne pense pas que les Qataris étaient déjà présent ? Sans oublier la C2, la coupe des coupes Very Happy
J'ai bien aimé le PSG Lyon samedi dernier au Stade de France ! C'était très très sympa Smile
Sinon de très bonnes infrastructures, un membre fidèle à son entente, bonne chance pour ta formation, j'espère que tu seras fort un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyJeu 24 Avr - 14:31

Pour te répondre, 


Vercoutre est mon idole chez les joueurs expulsés, il arrive à prendre un carton rouge alors qu'il est sur le banc Laughing 


Sinon je ne l'aurai pas remplacé car j'ai été attaquant, et non gardien. Wink 


Mais je suis déjà fort. J'avance simplement pas trop vite à ma manière Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyJeu 24 Avr - 16:53

Très belle présentation effectivement avec une bonne touche d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyJeu 24 Avr - 17:43

Merci Rozehnal ! Wink 


Sinon ce soir, venez encourager la (:LFP:) contre l'entente Very Bad Trip ! Début de match à 21:00 pile et pas 21:01. Ne soyez pas en retard..  Razz 


Lien du matchP.E.A Football Club ¤$¤ - US Fécamp (:LFP:)
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyJeu 24 Avr - 20:28

Bien joué à toi pour ta victoire, ton gros début de match aura fait la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyVen 25 Avr - 21:54

Merci pour ton retour Blacki. La fin de match aura été plutôt compliquée mais content d'avoir pu joué contre ton sélectionneur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptySam 26 Avr - 15:53

J'espère qu'on prendra notre revanche, pourquoi pas la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptySam 26 Avr - 15:57

Ça ne sera donc pas contre moi car la saison prochaine, j'aurai moins de temps à consacrer au jeu étant donné qu'il faut réviser.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptySam 26 Avr - 16:00

A ton successeur donc Smile

Bonne révision en avance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptySam 26 Avr - 17:18

Oui, si on joue contre vous alors il faudra renouveler quelques postes car la plupart de nos joueurs sont âgés. Laughing 


Merci Blacki Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Semi pro
Semi pro
Nazgul


Messages : 360
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Guéret ( Limousin )

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyMar 29 Avr - 14:58

C'est quoi ton twitter Thib ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyMar 29 Avr - 15:02

C'est @thibautjr Nazgul  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Semi pro
Semi pro
Nazgul


Messages : 360
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Guéret ( Limousin )

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyMar 29 Avr - 17:35

Je t'ai follow ! Very Happy  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  EmptyMar 29 Avr - 18:43

De même cher twittos ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'    Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation US Fécamp (:LFP:) --- Thib'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation LCDA
» presentation du rcl76
» Présentation Eliwood
» Présentation Nazgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Les Amis de la Very Bad Trip ¤$¤-
Sauter vers: