Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62

Aller en bas 
+4
francky97222
Papa
BlackiMesrimes
Rozehnal4
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptySam 24 Mai - 7:19

Comme vous le savez très chers camarade de l'entente , notre coupe débute très vite en ce début de saison , donc je me permets à mon tour en esperant que ca pose pas de probleme l'initiative de creer un topic pour la Coupe 6ème du nom

A cause de vos conneries de coupes je me retrouve nez à nez avec El Pocho Alias Blacki le président de l'entente , vous etes fier de vous ???? bandes d'escroc pirat 

Reste plus qu'a jouer les prolongations ON FERME  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptySam 24 Mai - 9:55

Tu as bien fait d'ouvrir ce sujet pour parler de notre belle coupe.

En effet, je viens de me connecter et je vois que mon premier match de la saison aura lieu face au dangereux FC BASAU, tu n'auras rien à perdre sur ce match, je me méfie donc de ce genre de confrontation, je vais te prendre très au sérieux, j'aimerais faire un beau parcours en coupe cette saison Smile

Bonne chance à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptySam 24 Mai - 10:06

Mdr malheureusement ton parcours en coupe va s'achever dans ce traquenard contre le petit poucet de la coupe !

Que le meilleur l'emporte Smile ( meme si je m'attends à arriver à Waterloo)
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptySam 24 Mai - 10:10

Je n'aime pas être trop favori, c'est souvent piégeux, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Papa
Semi pro
Semi pro



Messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 53
Localisation : Normandie

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptySam 24 Mai - 14:30

Je joue contre Allia (OlyMars), que je ne connais pas. Un nouveau dans l'Entente 2. J'ai l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptySam 24 Mai - 21:28

Il faut se méfier des petits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptySam 24 Mai - 22:58

Moi je veut la gagner cette saison malgres les matchs is prévu le meme jour, vous etes prévenus.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyDim 25 Mai - 10:52

ca chier nom de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyDim 25 Mai - 10:53

va*
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyDim 25 Mai - 19:59

El Pocho ¤$¤ [ 5 - 0 ] FC Basau ¤$¤

Lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=40978

Un très bon match, le score est assez sévère, tu t'es vraiment bien battu, le score à la mi temps en atteste ; 0-0. Le premier but m'a facilité la tâche mais ça n'a pas été si évident, bonne continuation à toi, ton club est sur la bonne voie, pour un niveau 1, je le répète, tu t'es super bien battu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
devil29800
Amateur
Amateur
devil29800


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 52
Localisation : plouedern

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyDim 25 Mai - 21:15

bon pour moi ca s'arrete la tres bon match

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=40987
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyLun 26 Mai - 12:14

C'est dommage de prendre ce but à la 90', un très bon match malgré tout de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
devil29800
Amateur
Amateur
devil29800


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 52
Localisation : plouedern

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyLun 26 Mai - 16:31

merci c'est que parti remise vu mon champ j'ai moyen de m'entrainer lol
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyLun 26 Mai - 16:37

j'ai fait comme d'habitude j'ai pas passer le 1er tour!!!je suis maudit je crois ou mauvais peut etre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyLun 26 Mai - 18:23

9 occasions à 6 et 3-0, la constat est sévère, il était bon certes, mais tu ne méritais pas une telle défaite, ne lâche pas Xav, tu le passeras ce premier tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyLun 26 Mai - 18:51

Un match de coupe ça se gagne quelque soit le résultat. Et malgré notre manque de réalisme la victoire est là : 1-0

Prochain tour face a Aubam ! Ça risqué d'être très complexe mais on va jouer a fond !
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyLun 26 Mai - 19:03

Mon prochain match aura lieu contre le FC San Blow, le tenant en titre de cette coupe, ça ne s'annonce pas évident là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyMer 28 Mai - 19:04

Le match contre le dernier vainqueur de la coupe aura tourné en ma défaveur, on réalise le match qu'il faut pourtant, on a une grosse possession, on coupe bien les connections milieu attaque et à l'arrivée c'est une défaite. Il y a des soirs comme ça où on pourrait jouer toute la nuit qu'on trouverait pas la solution.
Le 2-0 au bout de 10 minutes de jeu aura été fatal, l'adversaire qui marque sur ses deux premières occases, 9 occasions partout et 3-1. Le réalisme c'est ce qui fait la différence en coupe. Même notre adversaire qui prend 3 jaunes, qui gagne sans coaché le match, pas de blessé, tout lui a sourit, il faut accepter et savoir rebondir. Mais il y a de la déception car il y avait vraiment la place d'atteindre les quarts de finales. On progresse.

FC San Blow ¤$¤ [ 3 - 1 ] El Pocho ¤$¤

Lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=46427
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
LOUTROS
Amateur
Amateur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 50
Localisation : SALON DE PROVENCE

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyMer 28 Mai - 19:19

Désolé , la victoire est surement imméritée .Même si j'ai rien touché , j'ai suivi le match.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyMer 28 Mai - 19:52

Il n'y a pas de soucis Loutros, tu n'as pas à t'excuser, c'est le jeu, le match pouvait tourner des deux côtés aussi, tu n'es pas le dernier vainqueur de la coupe par hasard, tu as été réaliste et efficace, c'est ce qui compte.

Bravo pour ta qualification en tout cas, j'espère que tu iras encore loin dans cette coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyMer 28 Mai - 22:38

Il n'y a pas eu de surprise de notre coté victoire avec beaucoup de réalisme en 1ere pèriode.
Vivement le prochain tour.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyJeu 29 Mai - 10:35

4-0 au bout de 20 minutes, gros début de match, dommage à Venerie il n'aura pas démérité pour autant, bonne chance pour ton quart Francky le favori Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyJeu 29 Mai - 15:56

De toute facon elle est pipée cette coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyJeu 29 Mai - 17:48

Le Curling United a fait sensation quand a lui. A domicile les hommes de Lulus23 se sont qualifié tout en maitrise. En effet malgré leur statut d'outsider face a l'ogre d'Aubam, le Curling United a su se prendre l'avantage sur leur première occasion. Le jeune arrière droit Thul déborde sur le coté droit éliminant Veasna pour centrer en retrait sur Back, le luxembourgeois ne se fit pas prier pour ouvrir le score. La suite de la rencontre on la connaît !

Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 EmptyVen 30 Mai - 10:08

Bonne chance à tous pour les quarts de finales Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62   Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Trip Cup Edition 6 Saison 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Flashs : Seconde Edition
» Very Bad Trip ¤$¤ [CUP]
» Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤
» Very Bad Trip 2 ¤$¤ [CUP]
» Very Bad Trip V [CUP] ¤$¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: