Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Jean-Eudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-Eudes
Amateur
Amateur



Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation Jean-Eudes Empty
MessageSujet: Présentation Jean-Eudes   Présentation Jean-Eudes EmptySam 7 Sep - 16:28

Salut tout le monde !

Je m'appelle Romain. J'ai 28 ans et j'habite dans le Calvados. Je suis plus connu sous le pseudo tout moche de Jean-Eudes dans VirtuaFoot ! Je sais, ça ressemble à rien ! Par avance, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui connaissent des Jean-Eudes !
Ma passion, c'est le Football ! Je joue en Club, je suis Fan des Girondins de Bordeaux, je regarde au moins 10 matches la semaine à la télé ( 14 selon Ma Femme et 8 selon la Police ! ), je joue à VirtuaFoot, à Fifa sur Xbox360 ! Enfin voilà, une vie de Football !
Je suis novice à VirtuaFoot ! J'y joue depuis le 3 Août seulement ! J'adore ! J'ai choisi de former des Jeunes ! Du long terme ! Alors effectivement, je prends quelques volées pour le moment !
Je suis très heureux de faire parti de la VeryBadTrip ! Merci à El Pocho de m'avoir accueilli ! Et vivement les Matches Inter-Entente !
Sur ce, Bon VF à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

Présentation Jean-Eudes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Eudes   Présentation Jean-Eudes EmptySam 7 Sep - 16:34

Très belle présentation de ta part et j'espère que tu auras plein de succès avec nous et si tu as besoin d'aide des question et tout ce que tu veux n'hésite pas.

Alias BiBi94310 king 
Revenir en haut Aller en bas
J-Eudes
Amateur
Amateur



Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation Jean-Eudes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Eudes   Présentation Jean-Eudes EmptySam 7 Sep - 16:40

Merci Bibi94310 ! C'est super sympa de Ta part de Me proposer ton aide car évidemment, quand on débute, ce n'est pas si facile ! Je n'hésiterai pas si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation Jean-Eudes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Eudes   Présentation Jean-Eudes EmptySam 7 Sep - 21:52

Merci pour ta présentation Jean Eudes.

Quand je pense à Jean Eudes, je pense à Jean Eudes Maurice Very Happy

Un passionné de foot, c'est bon ça. Moi aussi, j'en look un paquet durant la semaine. D'ailleurs, vendredi prochain, il y a un alléchant Bordeaux - Paris ♥️
Si tu joues en ligne à Fifa, pourquoi pas se faire un petit match.

Nos deux clubs ont été crée le 3 août, c'est sympa à voir.
Bonne chance à toi pour ta campagne IE et je suis content que tu sois parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
J-Eudes
Amateur
Amateur



Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation Jean-Eudes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Eudes   Présentation Jean-Eudes EmptyDim 8 Sep - 0:27

Jean-Eudes Maurice ! Excellent ! Son seul fait d'arme, une frappe pleine lucarne avec Lens à Boulogne/Mer ! J'étais au Match ! Le Sketch ! Et sache que Je Me rends au Parc des Princes 2 ou 3 fois par saison ! J'adore ce Stade ! J'y suis allé une trentaine de fois et Je n'ai jamais vu perdre le P.S.G. ! Si Tu veux faire un Match contre Moi à Fifa, ce sera avec plaisir ! Demande Mon Pseudo en MP ! Pour Bordeaux-Paris, Le Match sera alléchant certainement pour Toi ! Plutôt stressant et sans espoir pour Moi ! Smile!
En espérant ramener des points à l'Entente, à+ !
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation Jean-Eudes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Eudes   Présentation Jean-Eudes EmptyDim 8 Sep - 16:54

Pauvre garçon, je ne sais pas du tout ce qu'il devient là Very Happy

Ah nickel, moi aussi, je m'y rend 2-3 fois comme toi par saison en moyenne, j'étais notamment présent lors de la célébration du sacre, c'était énorme. Je ne les ai jamais vu perdre au Parc des Princes, moi non plus. A croire que nous ne sommes pas des chats noirs et tant mieux Smile

Je t'ai MP pour le gamertag pas de soucis. Paris a du mal contre Bordeaux en général, surtout à Chaban, même si la saison passé on avait remporté la rencontre. En plus, ce sera surement sans les sud américains (Lavezzi, Cavani, Maxwell, Lucas, Thiago Silva) puisqu'ils rentreront de sélection jeudi à Paris, pour jouer vendredi je trouve que ça fait un peu juste, sachant qu'il y a la ligue des champions le mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Jean-Eudes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Eudes   Présentation Jean-Eudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jean-Eudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neb2007
» Présentation
» Présentation Quentin
» Présentation Izydor
» Présentation CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Accueil :: Espace Membre-
Sauter vers: