Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation CM Punk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk
Amateur
Amateur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptyMer 15 Jan - 21:16

Bon mon premier message sur le forum et c'est pour ma présentation .. .Faut que je fasse quelque chose de gros ... Hmmm





*CM Punk est déconnecté*


Inutile de tourner autour du pot ! CM Punk, catcheur américain, natif de Chicago, est dans la place ...

Allez soyons un minimum sérieux ! Cm Punk, anciennement Barnetto, débarque ! Fan de catch, et de catch, et de dessin animé japonais (douteux ou pas), de poney, de jeux vidéos et de catch et quand même un peu de foot, suisse de son état (donc riche, propre et toujours à l'heure !) ... C'est avec plaisir que je débarque ici ! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptyMer 15 Jan - 21:33

Haha bienvenue CM Punk.

Passe sur la chat'box un fou en plus ca fait pas de mal ^^

Tu supportes un club en foot ? Et en catch ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptyMer 15 Jan - 21:35

Bienvenu à toi CM Punk,

Pas mal du tout la vidéo, le mec devient fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptyMer 15 Jan - 21:39

Bienvenue sur le forum et dans l'entente CM PUNK ! Ta présentation est vraiment originale, moi aussi je suis sûr qu'on va bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
CM Punk
Amateur
Amateur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptyMer 15 Jan - 21:44

Je fais juste un petit passage aujourd'hui, je passerais sur la chat'box demain :p

En foot, je soutiens le FC Sion ... Quoi vous connaissez pas ? Mais si, le club suisse avec son président qui fait parler de lui ? ... Non ? Bah je soutiens aussi Dortmund, Gladenbach et aussi un peu Wolfsburg ! En France, j'ai une petite préférence pour Lyon et Lens ! Pour les autres pays, pas de préférence particulière ^^

Pour le catch, ça me parait évident que mon catcheur préféré est ... Shawn Michaels ! Le dieu du catch ! CM Punk arrive en deuxième position et Chris Jericho en 3ième. J'aime beaucoup aussi les Daniel Bryan, Ambrose/Rollins/Reigns et autre Rhodes ... Mais aussi ... Antonio Cesaro, catcheur suisse ! Et je regarde que la WWE, malgré que ce ne soit plus ce que c'était ... M'enfin je vais pas me lancer dans le débat, dans 5h j'y serais encore  What a Face

Et oui, j'aime faire dans l'original dans mes présentations :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptyMer 15 Jan - 21:59

D'accord c'est noté pour demain ! :p
Le premier suisse de l'entente, je connais Sion, il y a notamment pas mal d'anciens joueurs du Mans qui y sont, il me semble. Tu es plutôt axé sur la Bundesliga, en Suisse, ça regarde plutôt le foot allemand que la Ligue 1 ?
Je regardais aussi le catch étant plus jeune, qui n'a jamais regardé (?). HBK reste une légende pour l'ensemble de son oeuvre "SWEET CHIN MUSIC", j'aimais bien la WWE, la DX reste mythique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptyJeu 16 Jan - 2:19

Pour de la présentation originale ! C'est de la présentation originale x)
Je suis sur qu'on ne s'ennuie pas avec toi ! En tout cas tu m'fais bien rire ! Et oui c'est cool d'avoir un pti suisse dans l'entente ! Wink

Moi je regardais la WWE du temps des Baptista, l'Undertaker Edge… ah oui et ReyMisterio je crois

Maintenant je ne suis plus du tout mais je kiffais Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Amateur
Amateur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptyVen 17 Jan - 22:14

Le championnat français n'intéresse pas tellement les suisses me semble ! Il faut qu'à part Paris, y a personne :p Dans mon entourage proche, on se tourne plutôt vers la Bundesliga. Après y a les anglais et espagnols que certains helvètes suivent mais c'est vrai que le championnat français, à part donc le PSG et Zlatan, j'entends rarement parlé :p

Pour le catch, y a pas à dire, c'était mieux avant ^^

Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk EmptySam 18 Jan - 20:02

Je pense que le foot français avec la montée en puissance des grosses écuries (Paris et Monaco) va attirer le spectateur, c'est dommage quand même qu'il ne soit pas plus observé, après il est peut être pas très diffusé en Suisse à part Paris ? Smile
Quelle période préférais tu au catch ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation CM Punk   Présentation CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk, le retour !
» Matchs IE CM Punk
» Présentation
» presentation de rickherbault
» Présentation LCDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Accueil :: Espace Membre-
Sauter vers: