Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'entente.

Aller en bas 
+4
delphin
BlackiMesrimes
Julien 61
dancarter06
8 participants
AuteurMessage
dancarter06
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 44
Localisation : Nice

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyLun 28 Juil - 1:00

Bonjour messieurs , je me présente , je m'appelle Eric , j'ai 34 ans , j'habite à Nice (Alpes Maritimes 06) , et je suis un fan inconditionnel de football mais avant tout de rugby , comme mon pseudo l'indique .

Mon pseudo est dancarter06 , le nom de mon club est rico le nissart , et je suis niveau 8.
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=381542.

Je suis inscrit sur plusieurs sites de jeu de football aussi , comme Bancdetouche , Footnet et Fantasyfootball.fr.

Si vous n'êtes pas inscrit , je vous les conseille vivement c'est génial.

Sur Fantasyfootball.fr , j'ai gagné le championnat de la coupe du monde , 1er sur 1643 participants je crois , je suis très fier de moi , surtout que je suis un sacré compétiteur et je supporte pas la défaite.

Je joue beaucoup au loto sportif , dont parions sport , et j'ai déjà pris de beaux gains mais malheureusement je suis plus perdant que gagnant à ce jeu lol! .

Je travaille chez Véolia , je m'occupe du traitement de l'eau et le nettoyage de 3 piscines municipales de Nice , de 21h à 6h du matin.

Je suis malheureusement toujours célibataire , pourtant je rechigne pas à la tâche  lol! .

Je suis un supporter de l'Ogcnice et je fais parti de la BSN 85 depuis 6 ans et je fais quelques déplacements de temps à autre dans de très belles villes ce qui me permet entre autre à voyager partout en France.

Je suis un fan de rugby mais biensûr sur mon canapé à regarder les matchs de top 14 (France) , d'aviva rugby championschip (Angleterre) et surtout le Super 15 (championnat qui regroupe les équipes d'Afrique du sud , Nouvelle-Zélande et Australie) et pour terminer la NRL (rugby à 13).

J'ai pratiqué le football jusqu'à l'âge de 17 ans à un très bon niveau mais cette "putain " de cigarette est venue tout gâcher.

Et une petite anecdote pour vous , je suis sorti avec Jennifer la chanteuse , pendant 1 an, juste avant qu'elle fasse la star academy, mais j'ai pas voulu monter à Paris pour la suivre et biensûr , vous connaissez la suite ,  lol!  lol!  elle m'a vite oublié. Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 


Je souhaite rejoindre votre entente car on me l'a gentiment proposé .

J'étais déjà dans une entente mais j'avais trop de priorité dans ma vie pour passer 3 ou 4 heures sur VF par jour.

Je souhaite encore et toujours progressé avec vous et surtout monter au sommet du jeu et faire parti de l'élite .

Si je peux vous faire gagner des points pour l'entente et que cette entente soit l'une des meilleures , vous pouvez compter sur moi dés à présent.

Voilà , j'espère que l'on pourra discuter tous ensemble bientôt et je vous souhaite à tous une très belle saison et j'espère que accepterez ma candidature.

La baieta (en niçois ça veut dire la bise)

Et n'oubliez pas ISSA NISSA FIDEL PER TOUJOU.
Revenir en haut Aller en bas
Julien 61
Amateur
Amateur
Julien 61


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Sées

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyLun 28 Juil - 18:38

Ah désolé j'ai vu Eric, 34 ans et Nice, j'ai tout de suite compris.
C'est non pour moi. Désolé mais BM est très intrangissant (mauvaise orthographe?) sur les noms, l'âge et la ville des gens.

Nan je wigole, je pense que ça devrait passer.
Surtout que je laisse une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyLun 28 Juil - 20:10

Salut Eric,

C'est une super présentation de toi et de ton club. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et dans l'entente, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. En tout cas, tu as un très bon club, des bons joueurs et des infrastructures excellentes.

Je vois que tu as un esprit compétiteur, c'est intéressant d'avoir des membres de ta trempe, qui ne lâchent rien, avec beaucoup d'envie. J'aime beaucoup Dan Carter même si je ne suis pas un fan inconditionné de rugby ! Smile

Avec tout ce que tu fais, il y a pas le temps pour trouver la donzelle ahah ! Smile
Sortir avec Jennifer c'est juste excellent comme anecdote, belle pioche, ça me ferait bizarre de voir mon ex petite amie à la télé ! :p

A très bientôt, ça donne envie de te connaître davantage.

La baieta  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
delphin
Amateur
Amateur
delphin


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : doubs

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyMar 29 Juil - 16:58

bienvenu parmi nous Rico et allez l'OM  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dancarter06
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 44
Localisation : Nice

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyMar 29 Juil - 17:39

Merci à vous de m'accueillir  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Salut Delphin , j'ai du papier toilette de l'om dans mes toilettes , il est super résistant et a une saveur extra , jte le conseille vivement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyMar 29 Juil - 19:54

J'aime bien ce discours !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
neb
Amateur
Amateur
neb


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 42
Localisation : St Brieuc - BRETAGNE

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyMar 29 Juil - 20:28

Bienvenue à toi parmis nous,
tu as l'air motivé de par toutes tes passions sportives!
Revenir en haut Aller en bas
valvalou
Semi pro
Semi pro



Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyMar 29 Juil - 21:37

Salut Eric bienvenue chez nous!! j'espère que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyMar 29 Juil - 21:48

Salut Eric bienvenu chez les very bad trip et une trés bonne saison a toi!!!

Belle présentation de ton club et de ta personnalité en espérant te croiser sur le forum de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
dancarter06
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 44
Localisation : Nice

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyJeu 31 Juil - 4:47

Ben merci encore à vous les gars , vous avez remarqué que j'adore chambrer et je kiffe l'humour?

De toute façon , il nous reste peu de temps à vivre, vu l'éco système de la planète , je donne pas cher de notre peau face à une nature révoltée , donc autant profiter de notre vie au jour le jour , et surtout respecter et apprendre à connaitre d'autres personnes.

Et surtout avoir le smiley Smile  Smile  Smile  dés le lever du soleil même si on a perdu des proches voir des très proches.

Cela veut dire qu'on va être heureux un jour de plus dans ce monde cruel , mais faut se battre de minutes en minutes mais toujours garder le moral , on est des HOMMES!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé mais j'avais envie de me lâcher ce matin .

Je vais me coucher , viens de finir le job et croyez moi, j'en ai marre.

La Baieta cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyJeu 31 Juil - 19:08

Oui j'ai remarqué que tu aimes beaucoup chambrer, c'est ce qu'il faut.

A 7 h du matin, tu es d'humeur philosophique ! J'apprécie ta façon de pensée et ton recul par rapport à la vie Smile

La Baieta cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyVen 1 Aoû - 16:06

Excellent, bienvenu chez les VBT, je n'ai plus d'équipe compétitive mais je passe de temps en temps sur le fofo.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dancarter06
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 44
Localisation : Nice

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Encore merci de votre acceuil   Candidature pour l'entente. EmptyVen 1 Aoû - 23:27

Blackimesrimes , je pense que tous les 2 , on peut devenir pote car tu m'as l'air super sympas , et en accord avec moi à chaque fois que je dis quelque chose mais tu mas l'air de supporter Paris SG , donc je ne pourrais pas dsl  Very Happy Razz . mdrrrrrrr

Après on se connait très peu , je viens de te connaître , mais , j'ai vécu tellement de choses douloureuses dans ma vie ces 5 dernières années et j'espère que vous non , que je suis obligé de faire des leçons de morales.

On est sur terre juste pour exister , après chacun croit ou pas en dieu et à l'éternel mais moi je crois juste en l'amour et en l'amitié , c'est tellement beau et bon à vivre en même temps car c'est notre réalité tout simplement.

Je suis né , Niçois , et je fréquente que des Niçois , ce n'est pas du "pro nissart " mais au moins je peux avoir confiance à 100% de mes amis , car on partage la même passion , L'OGCNICE , et nos femmes , oui, sauf que je n'en ai pas , donc je suis le seul à pouvoir passer à la guillotine!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En tout cas , je suis surpris d'avoir été aussi bien accueilli , je suis désormais fier de faire parti de votre super entente , et comptez sur moi pour déchirer dans les matchs inter ententes, et carrément , à laisser mon championnat de côté.

Allez je vous mets quelques phrases rigolotes.

J'aurais besoin de 6 mois de vacances environ 2 fois par an!!!!!!!!!!!!!

C'est pas dur la politique comme métier. Tu fais 5 ans de droit et tout le reste c'est de travers!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptySam 2 Aoû - 9:55

Je ne sais pas si niçois et parisiens peuvent faire bon ménage ? Smile

Il y a des expériences qui forgent forcément et qui donnent du recul, désolé pour les moments difficiles que tu as pu passé par le passé.

Tu la sens comment la saison de l'OGC Nice ? :p

Ahah Monsieur fait de l'humour, je suis d'accord pour les vacances =)'
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
dancarter06
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 44
Localisation : Nice

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyJeu 7 Aoû - 22:40

Ben pour parler de l'Ogym , je sens que ça va être une saison difficile mais nous sommes des

combattants en dehors et sur le terrain , donc assurer le maintien au plus vite et faire quelques

bonnes performances contre Paris et surtout gagner le derby contre Monaco et biensûr , violer les

Marseillais comme la saison passée. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. EmptyVen 8 Aoû - 12:58

C'est sûr le maintien se serait déjà bien, mais, ça devrait le faire, je ne vois pas les niçois descendre, surtout avec ce beau stade ce serait bien dommage ! :p
Tu as été voir le match Nice - Barcelone ? 1-1 même s'il manquait la ligne d'attaque, c'est flatteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente.   Candidature pour l'entente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Coca !
» Idee pour la Coupe
» Un première pour mon club ! :)
» candidature pour l'entente :)
» En route pour le Brésil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Espace Candidature-
Sauter vers: