Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En route pour le Brésil ?

Aller en bas 
+3
Yoshi1993
Extrem Benja
BlackiMesrimes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:43

Je commence a me mettre en condition pour le match, j'espere une victoire ou au pire un nul avec but, car le but a l'extérieur peut etre tres important a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 18:07

Oui marquer et gagner même 1-0 j'en demande pas plus; allez les bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 22:01

On l'a pas mis ce but et la qualification est très très compromise, grande déception, mais quand on est supporter on y croit jusqu'au bout.
Franchement j'aurai préférer cabaye a la place de nasry, et puis les acrochage dans la surface sur girou..... décu de la passivité de l'arbitre meme si evra méritait un jaune apres 3 faute consécutive en début de match.
Kociany exemplaire dans le jeu mais pas normal qu'il pète les plombs.
Allez mamadou, tu va rentrer dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 22:48

Alors je vais faire m'a petite analyse de ce match. Il y a tellement de choses a dire que je risque d'en oublier ^^ ATTENTION CELA PEUT CHOQUER TOUTES PERSONNES SENSIBLES.

On est chaud, la France tiens bien lors du premier quart d'heure ce qui est toujours bien quand on est a l'exerieur car l'équipe adverse est gonflée a bloc. Je trouve qu'on a bien négocier la première mi temps, certes, nous n'avons pas était très dangereux mais nous avons tenu le 0-0. A noté quand même la belle occasion avec le débordement de Ribery et son centre en retrait pour Giroud qui c'est d'ailleur bien fait plaqué par le défenseur central qui c'est complètement allongé dessus. Une première mi temps avec beaucoup d'intensité dans les tacles, les duels, les têtes etc..
On s'est quand même fait bien cisailler de tous les côtés : Résultat : 1 carton jaune pour l'Ukraine alors qu'il doit en sortir au moins 3 ^^ France : 1 carton pour la PREMIÈRE faute de Giroud dans ce match. Ensuite, deuxième mi temps, on continu de se faire dégommer de tous les côté, les Ukrainiens ne prennent pas de cartons, belle action Ukrainienne sur le côté gauche, jeu en une ou deux touches de balle, but, 1-0. Ok, c'est pas grave, ensuite on prend peur, on commence a prendre le bouillon mais on se ressaisi. Giroud reçoit un ballon dans la surface, attention, beau ceinturage du défenseur, pas pénaltiy ? Je pète un cable ! Ah, action des ukrainiens, il rentre dans la surface.. l'attaquant sotte, je ne sais pas pour quoi, il shoot en l'air x) Penalty ! Ah bon ? Ah ouais ^^ Ouaw ! Il faut le trouver ! Ensuite, belle action française avec une superbe passe de Giroud our Nasri.. arrêt du gardien ^^ Entrée de Sissoko, voila tranquille, première faute… CARTON JAUNE WTF ?
Bref ARBITRE HOMME DU MATCH
- Ukraine : 45 fautes : 3 cartons
-France 10 : 3 cartons jaunes..
Kocielny qui pete un cable, j'aurai fais pareil, ils nous on bien fait cj-hier en jouant comme des putes ! Ils ont pas aretté de nous chercher pendant tout le match, ils se sentent puissant, ça m'énerve ! Le score est très sévère ! On ne mérite pas de gagner ce match mais surement pas de le perdre. Je suis dégouté, j'ai abrégé a la fin, parce que ça me saoule, j'en ai vraiment trop marre.. Ça m'a plombé !
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 23:25

2-0 ? Que dire si ce n'est que le mondial est fort compromis, même inaccessible. Depuis l'apparition des barrages aucune équipe a réussi à remonter un 2-0. Je ne veux pas partir défaitiste mais qu'est ce que j'aimerais qu'ils me contredisent ce mardi.
La France n'a pas fait le match qu'il fallait, ils se sont fait mangé par des hommes qui avaient plus d'envie, plus d'abnégation, plus d'impact dans les duels, qui se sont dépouillés pour leur nation. Techniquement et collectivement ils nous sont inférieur mais le mental et le coeur sont des vertus à avoir en football et des fois ça fait la différence.
Je ne veux pas me cacher derrière l'arbitrage, il n'a pas été si mauvais, peut être un penalty oublié mais si on doit se référer à un penalty pour pouvoir marquer un but, ça en dit long. Pour l'Ukraine, il y a deux contacts quand même, Abidal qui retient Zozulya complètement, l'arbitre dit rien, ensuite l'attaquant en rajoute un peu mais Koscielny le touche, pourquoi il va le touché ? Après le claque c'est complètement pas possible qu'il fasse ça.
Sinon Lulus, en terme de fautes, Ukraine 24 (4 jaunes + 1 rouge) France 20 (2 jaunes + 1 rouge)
45 fautes peut être pas quand même, Giroud a fait 6 fautes, certes parfois légères mais c'est l'accumulation de tout ça qui ont donné ce petit carton.
Je comprends ta frustration, je suis limite abattu parce que j'ai vu ce soir, énerve, dégoûté, il y a pas de mot pour décrire cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 11:08

C'est aujourd'hui le jour fatidique, j'y crois pas trop mais j’espère tout de même, par contre a partir du moment que l'on encaisse un but c'est mort sauf si on mène 3 a 0 il en manquera encore 1.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 14:27

En espérant que toutes les phrases entendus après la défaite ne soient pas que du blabla, on veut des actes à présent. Une équipe qui mouille le maillot pour son pays, pour ses millions de gens, le foot rassemble, que l'on soit black blanc beur, riche ou pauvre, le langage du foot est universel, et permet de communier ensemble, de vivre des belles émotions et ça passe par ce soir, ce serait assez catastrophique de ne pas y aller, on va s'y forcer d'y croire en tout cas. J'espère que ces bleus sont au courant de l'enjeu nationale que représente ce match. Il faut leur rentrer dedans pas de cadeau, aller au combat, un stade qui doit aussi prendre vie, qui donne tout les encouragements nécessaire pour son équipe pour sa patrie, un stade qui les galvanise. A cette équipe de France de nous donner envie de les aimer, ils ont 90 minutes minimum pour remonter ces deux buts, on doit les exploser ce soir ! GO LES BLEUS, c'est à vous de jouer, montrez nous de quoi êtes vous capable, il y a du talent bordel ! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HE HE !
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 2:49

Nous y sommes ! Ils l'ont fait, très bon match, ça fait plaisir de voir une équipe de France comme ça, on sera de la partie au Brésil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 13:24

En route pour le Brésil ? - Page 2 Equipe11
Les bleus s’envoleront pour le brésil, qu'ils se servent de ce match référence pour faire perdurer leurs états d'esprits retrouvés hier.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 14:09

Bravo à l'équipe de France pour cette belle remonte, grâce à un très bon match maitrise cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
International
International
coca-cola76


Messages : 1562
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Normandie (76)

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:02

Tirage des groupes ce vendredi à partir de 17 heures, à suivre notamment sur TMC ou Eurosport

Chapeau 1
Brésil (organisateur), Espagne (tenant du titre), Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse

Chapeau 2
Chili, Equateur, Côte d’Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun + 1 pays du Chapeau 4

Chapeau 3
Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

Chapeau 4
Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Russie, France
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 1:43

Suisse, équateur et iran m'irait bien.Smile 
Pourvu que l'on ne soit pas le pays du chapeau 4 reversé dans le chapeau 2 et ne pas récupérer ce pays reversé dans notre poule.
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
International
International
coca-cola76


Messages : 1562
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Normandie (76)

En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 1:47

J'espère que le Chili et la France vont avoir un bon tirage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Brésil ?   En route pour le Brésil ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Brésil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un première pour mon club ! :)
» Coupe du Monde [BRÉSIL]
» Classement Jeu Coupe du Monde [Brésil]
» Pour toi Coca !
» Idee pour la Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: La buvette :: Espace Bar-
Sauter vers: