Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coupe du Monde [BRÉSIL]

Aller en bas 
+9
xav003
lulus23
valvalou
coca-cola76
Moa-Med
Rozehnal4
ploofy
francky97222
BlackiMesrimes
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptySam 24 Mai - 22:05

Salut à tous,

La Coupe du Monde commençant à présent dans une bonne quinzaine de jours, il est donc venu le moment adéquate pour en parler. Pour parler de choses diverses, notamment des matchs, des groupes, d'un joueur en particulier etc..

Il y aura durant cette coupe du monde un jeu de pronostique, des Quizz et un tas d'autres choses, plein de choses sympas.

Vivement le coup d'envoi.

Question du jour :
Qui selon vous va remporter cette coupe du monde ?

Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptySam 24 Mai - 23:01

Le brésil part selon moi favori sur ces terres, je verrai bien bresil-espagne en finale.
et la belgique et l argentine dans le dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas
ploofy
Amateur
Amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2013

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyDim 25 Mai - 9:47

Tiens donc, la Belgique ? ça parait fou comme prono ! Comme quoi, il faut mettre en place un concours de pronos. Cela peut paraitre fou mais je crois en notre équipe de France. En fait je crois surtout beaucoup en Deschamps. Je me souviens de ce qu'il avait réussi à faire notamment avec la Juve et surtout Monaco en ligue des champions (pour rappel pour les plus jeunes : en 2003-2004 : victoire 8-3 face à La Corogne, élimination en quart de finale du Real Madrid, favori de l'épreuve, puis de Chelsea en demi-finale. Seul le FC Porto, et ses joueurs de classe mondiale tels que Ricardo Carvalho, Maniche et autre Deco entrainés alors par José Mourinho, bat cette équipe en finale (0-3).). Ce mec a la baraka et doit être capable d’insuffler sa gniac à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyDim 25 Mai - 11:01

Pour ma part j'ai beau réfléchir difficile de dégager autre chose que le brésil pour plusieurs raisons :

l'espagne je pense commence à arriver en fin de cycle : Iniesta,Xavi , Torres sont plus vraiment les memes meme si avec la Roja c'est peut etre autre chose. Et puis si Diego Costa ne joue pas ca va etre compliqué car Torres et Negredo sont vraiment pas de taille pour gagner la CDM

Argentine meme probleme mais à l'opposé : La défense est pas très performante et elle peut etre mis en difficulté je pense sans parler de l'attaque Aguero- Messi qui malgré un sacré niveau pourrait comme d'habitude ne pas montrer son réel niveau d'autant plus que Messi n'est pas très fringuant avec le Barca et ca fait longtemps... et Aguero malgré le talent fou du joueur est embeté par les blessures

Italie , Angleterre , Pays bas sont de bonnes équipes mais bon j'ai de vrais doutes sur leur capacité à aller loin d'autant plus que pour certains c'est un groupe relevé et pour d'autres les 8 ème et quarts notamment contre le Brésil pourrait etre difficile ...

Pour l'allemagne j'ai AUCUN avis j'ai vraiment du mal à situer le niveau collectif et technique et l'impact du groupe donc je me ferais un avis au fil des matchs amicaux ainsi que des infos du début de CDM

Pour finir la France me plait bien dans son approche meme si on est encore loin de la CDM. Deschamps est un entraineur qu'on apprécie et à juste titre , avec des fondamentaux interessants , avec des joueurs de calibre , entre maturité , talent , et etat d'esprit pour certains . Je pense notamment que pour la soif de victoire des mecs comme Pogba , Sakho , LLoris sont vraiment nécessaires . L'experience de mecs comme Evra , Benzema , Ribery , Sagna est aussi un sacré plus.

Sans parler des mecs comme Matuidi , Varane et Cabaye


En un mot je vois une finale France-Brésil dans ma logique ou Brésil-Allemagne mais y'a de grandes chances qu'on joue le brésil avant la finale donc...
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyDim 25 Mai - 17:52

Alors pour ma part, comme je suis d'origine algerienne, je supporte biensur l'Algérie ainsi que la France.
Le Brésil gagnera je pense je vois un Fred de tres haut niveau !!
Dans le groupe H, avec l'Algerie, il y aura la Belgique, la Coree ainsi que la Russie.
Groupe assez releve mais je vois bien l'Algerie et Belgique passe.
Sinon pour la France ils passeront les poules je pense mais ca s'arrettera la, c'est pas avec Cabaye et Mavuba qu'on va aller loin..
Revenir en haut Aller en bas
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyDim 25 Mai - 19:26

Bizarre de parler de Mavuba quand on sait qu'il est la pour la cohésion et que bien évidemment qu'il jouera pas mais aura un role a la Landreau

Et pour Cabaye j'ai les yeux qui piquent.... il était un leader à Newcastle il marquait des buts notamment celui a M.U il arrive à Paris avec tous ses gros joueurs il a evolué mais a moins joué à cause du trio déjà en place. Et en équipe de France on a un trio Pogba Matuidi Cabaye très solide et ca s'est vu encore les derniers matchs et ils seront tous les 3 titulaires a n'en pas douter donc très curieux ta phrase..
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
International
International
coca-cola76


Messages : 1562
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Normandie (76)

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyDim 25 Mai - 21:16

Et si le Chili créer la surprise ? Very Happy
La France vont allez loin dans cette coupe du monde je les sent bien Very Happy
Vamos CHILE et Allez les Bleus Very Happy
L'Allemagne ont une belle équipe aussi.
Vivement que cette coupe du monde commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valvalou
Semi pro
Semi pro



Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2014

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyLun 26 Mai - 9:24

Moi je jouerai la grosse cote du Portugal avec un Cristiano ultra-performant qui cherchera à assurer son ballon d'or dès le mois de juillet et qui va réussir à sortir son pays du groupe de la mort.
Sinon je mettrais bien une pièce sur les Pays-Bas qui sont enterrés trop vite à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyLun 26 Mai - 10:48

Qu'est ce que j'ai hate ! Qu'est ce que j'ai hate que cette coupe du monde commence ! Avec cette ambiance de compétitivité, de joie, de bonheur partagé dans le monde entier.

Je vais vous citer quelques équipes qui pour moi peuvent aller loin c'est a dire au moins les quarts de finale et ensuite je vous direz pourquoi :

- Le Brésil, pourquoi ?

Le GRAND Brésil est de retour les amis ! 12 ans après leur dernier sacre, ils reviennent en force, pousser par tout un peuple, ils sont en mission ! C'est extrêmement important, presque obligatoire pour eux de gagner la coupe du monde ! Il sont a domicile, ils possèdent des joueurs extraordinaire, un équipe très compact avec presque aucun points faible. Leur collectif est bien huilé, ils ont tous mais tous pour gagner cette coupe. Surtout que les arbitres vont avoir une pression énorme de la part des dirigeants Brésiliens. Il fait parti de mais 4 favoris

- L'Espagne, pourquoi ?

Quand on parle de favoris, on ne peut pas ne pas citer l'Espagne qui depuis 2008, rafle tout sur son passage ! Une équipe d'expérience mélangée avec un poil de jeunesse. Un Del Bosque toujours en place, et un jeu collectif toujours aussi alléchant ! Rappelez vous ! Comment elle a gagné la coupe du monde ? Avec un 9 devant ? Et non ! C'est Farbregas qui jouait en pointe ! Pas besoin de 9 ! Xavi et Iniesta sur les rotules ? Attendez de voir a l'oeuvre ces deux artistes du ballon rond. L'Espagne est belle est bien un autre gros prétendant au sacre mondial ! Et même si Diego Costa n'est pas là, ils ont énormément de ressources.

- L'Allemagne, pourquoi ?

Mon troisième favoris. Que dire de cette équipe fabuleuse, que dire de ces joueurs toujours plus talentueux les uns que les autres.. L'Allemagne sera bien au rendez vous ! 2002 : Finale, 2006 : Demie, 2010 : Demie ! Alors, quand est ce que cette équipe allemande va elle enfin être sacrée après une interminable attente ! Un effectif de qualité, et cette rigueur allemande qui fait rêver tant de clubs et de sélections dans le monde entier.. Dernière chance pour Löw ?

- L'Uruguay, pourquoi ?

Comment oublier l'Uruguay ? Avouez que ce serait beau une bis repetita de cette équipe face au Brésil en finale. L'Uruguay est encore plus forte cette année pour moi par rapport a 2010 où elle avait été éliminée en Demie finale. Une attaque de feu, une défense toujours solide, attention ! Elle joue presque a domicile, il faudra compter sur elle. De plus elle evolue dans un groupe très relevé avec l'Italie et l'Angleterre notamment ce qui pourrait l'aider psychologiquement si elle passe les poules

- L'Argentine, pourquoi ?

L'Argentine va faire une très belle coupe du monde cette année ou du moins je pense. Avec un Lionel Messi, ENORME ! ENORME ! Pourquoi ? Parce qu'il s'est préservé pendant 6 moins, il est frais, et sa saison commence maintenant ! Ils possèdent quelques lacunes défensives mais Garay et le vieux Demichelis ça peut faire l'affaire. Mascherano peut également évoluer a ce poste avec Zabaleta a droite, Rojo du Sporting CP et vraiment pas mal. Mais si devant ça fait le travail il n'y aura pas de problèmes. Grosse équipe avec des joueurs énormes, Di Maria, Sosa, Enzo Perez, Messi, Aguero, Higuain, Lavezzi.. Cette équipe a moyen d'aller très loin !

- Le Portugal, pourquoi ?

Car depuis quelques année ce pays monte en puissance en coupe du monde ! Demie finale en 2006, Huitième en 2010 ( éliminé par l'Espagne aux pénalty ). Cette équipe a néanmoins eu du mal a se sortir des qualifications, mais la coupe du monde de plus dans une ancienne colonie, où les gens parlent leur langue, cela peut les pousser et pourquoi pas faire de grandes choses. Ils ont un super sélectionneur, ancien entraîneur du Sporting CP, et des joueurs formidable avec bien sur Ronaldo, Nani, Bruno Alves, Coentrao, Pepe, Jao Moutinho, Meireles, Varela..
Ils faudra jeter un oeil dessus



- L'Italie, pourquoi ?

Car on oublie toujours cette équipe et qu'elle répond toujours présente. Finaliste du dernier euro et demie finaliste de la coupe des confédérations. Un collectif bien rodé avec un mélange jeunesse/ ancien intéressant. Une défense de fer comme toujours et une attaque redoutable avec des joueurs qui ont été ménagés tout au long de la saison ou qui ne se sont pas donné a fond tel que Balotelli, El Shaarawy.. Regardez l'Italie, elle ira loin

- Les Pays Bas, pourquoi ?

C'est mon 4ème favoris pour une raison principale, ils sont finaliste de la dernière édition. Ils disposent d'un grand coach et de grands joueurs, ils faudra compter sur cette formation.

- Et la Belgique, pourquoi ?

Car cette équipe est tout simplement tête de série. Elle dispose peut être d'un manque d'expérience mais que de de qualité dans ce groupe.. Avec une sélectionneur qui connait bien le haut niveau et les compétitions internationales. Il faut compté sur la Belgique pour aller loin dans la compétition !

- La France, attendons. Je ne veux pas porter la poisse. x)

Je sais ça fais beaucoup d'équipes, mais rappelons que cette coupe du monde est extrêmement relevée cette année ! Et des surprises tel que le Ghana, la Cote d'Ivoire, la Russie, le Chili, la Croatie ou même la Bosnie peuvent peut être s'immiscer assez loin dans cette compétition

Le point important : Aucune équipe européenne n'a gagnée la coupe du monde en Amérique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyLun 26 Mai - 16:52

Je pense que le brésil va gagner cette coupe du monde.

Pour moi les demis finalistes seront Brésil,Allemagne,France,Espagne.

Il va y avoir une ambiance de fous dans les stades ca va nous changer des vuvuzelas qui ont un peu gâchée l'ambiance de cette 1ere coupe du monde sur le sol africain.

En tout cas vivement que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyDim 8 Juin - 21:24

Coupe du Monde [BRÉSIL] Jamaique-une-2653000-jpg_2323470

FRANCE 8-0 JAMAÏQUE

Ce dimanche avait lieu le dernier match de préparation de l'équipe de France, face à la modeste Jamaïque, classé 81 au classement FIFA. Une équipe qui restait pourtant sur 3 bons résultats :
Serbie 2-1 Jamaïque, Suisse 1-0 Jamaïque, Egypte 2-2 Jamaïque.
Il ne faut pas dénigré cette équipe.
Ce match a tourné à la correction, 8 à 0, la France a été très bonne, elle a su trouvé les bons décalages, être réaliste et efficace devant le but, on a vu de très beaux buts, de bons mouvements. Il faut savourer mais ne pas s'enflammer.
C'est de bonne augure pour la coupe du monde, il y a un bel état d'esprit, il y a l'air d'avoir une très grosse cohésion. On sent que c'est une bande de potes. A chaque but, ils se retrouvaient. Ce match donne confiance avant notre premier match face au Honduras dimanche prochain.

ALLEZ LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Pacpac
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2014

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyMar 10 Juin - 19:21

La France a gagner contre les rasta rocket faut pas s'enflammer !
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyMar 10 Juin - 19:26

Non c'est sûr, mais, c'est bien d'avoir fait un match comme ça, faut les mettre tout de même les 8 buts, place à l'Honduras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyJeu 12 Juin - 4:14

Sa y est, le jour J est arrivé, nous attendons tous ce moment avec impatiente, je serais avec vous pour vivre cette coupe du Monde.
ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyJeu 12 Juin - 10:50

Francky est des nôtres ! :p

Brésil Croatie à 22 h, précédé de la cérémonie d'ouverture, ça vient bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyJeu 12 Juin - 22:38

Brésil 3-1 Croatie


Coupe du Monde [BRÉSIL] Bresil-croatie

Des réactions par rapport à ce premier match ?

Pour ma part, j'ai vu une équipe croate très intéressante, bien en place. Le duo Modric Rakitic à la récupération est vraiment très intéressant. Le vétéran Olic a été très bon surtout en première mi temps, il a encore de sacré coup de rein pour quelqu'un de 34 ans. C'est d'ailleurs de son côté que le but croate arrive, suite à un bon débordement.
Je n'ai pas été impressionné plus que ça par le Brésil, après ce but, ils ont poussé, il y a eu la réaction et ils ont été assez logiquement récompensé sur une frappe plutôt écrasé de Neymar.
En vient ensuite, en deuxième période, un penalty que je qualifierais d'imaginaire, ça m'a bien énervé d'ailleurs, la Croatie avait le jeu à son compte, c'est dommage que l'arbitre se soit trompé. C'est le tournant du match.
Un peu après, la Croatie aurait pu (ou dû) revenir à 2-2 mais apparemment il y avait faute sur le gardien brésilien, je ne vois pas d'où. Même sur le dernier but d'Oscar, je trouve qu'il y a une petite faute à la récupération sur Rakitic.
Les croates ont de quoi être déçu car ils ont vraiment été bon, sans être énormément inquiéter. En tout cas, ça a été un très bon match d'ouverture, avec du jeu, c'est plaisant. Le Brésil commence bien son mondial.
Un mauvais point pour l'arbitrage, ça commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyJeu 12 Juin - 22:44

Match très plaisant, la croatie méritait beaucoup mieux.
Avec l'appuie des arbitres je ne vois pas qui peu empecher le bresil d'etre champion.
ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyVen 13 Juin - 5:00

tout a fait d'accord avec vous les gars l'arbitre a pris 2 décisions contre le jeu qui coûte une défaite a la Croatie sur l’ensemble du match le nul était le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyVen 13 Juin - 10:30

Le scandale de ce mondial commence !
En effet Bm, un match très plaisant avec beaucoup de rythme surtout entre la 65ème et la 92ème minute. J'avoue m'être endormi en début de deuxième mi-temps car franchement c'était d'une lenteur..
Le Brésil n'a pas du tout était impressionnant mais je pense qu'il va monter en puissance au cours de la compétition. Bon match de la Croatie avec comme tu l'a souligné une pair Rakitic-Modric très intéressante. Perisic a également était intéressant sur quelques contre ainsi qu'Olic meme s'il en a fait beaucoup trop parfois, ce qui aurait pu couter cher a son équipe. La défense brésilienne était un peu fragile, et les Paulinho et Gustavo étaient trop bas pour pouvoir faire la transition entre défense et milieux puis milieux et attaque ce qui obligeait parfois Neymar a redescendre dans le rond central. Malgré un début de match en dedans et une perte de balle qui coute un but a son équipe Oscar m'a très impressionné par sa justesse dans ses passes et ses centre mais aussi par ses coups de reins qui on fait mal sur son coté. Un truc m'a surpris également c'est la non titularisation de Subasic, je ne regarde pas les matchs de la Croatie mais le gardien ne sait pas sauter et c'est compliqué quand tu n'arrive pas a te détendre dans tes buts. C'est le seul joueur que j'ai trouvé moins bon dans cette belle équipe de Croatie. L'élément clef de ce match est comme vous l'avez tous dit, l'arbitre. Mais je l'avais dis lorsque je présentais mes favoris pour le mondial ! L'arbitrage va être très très litigieux, certe ils ont mis leur système de détecteur dans le ballon pour qu'il n'y ai pas d'injustices mais ça ne sert a rien quand tu vois que l'arbitre fais des "erreurs" comme celle ci.
Moi je suis Lovren, Fred je lui mets un coup d'boule ! Les Croates on ensuite beaucoup d'occasions, le gardien de Toronto, Julio César se troue dans sa prise de balle, Olic est a la lutte de la tete, et but d'un croate. Malheureusement un ver de terre a fais une poussette sur le gardien brésilien.. faute.
De plus je souhaite souligné le massacre qu'on subi les Croates ! Ils se sont fait enchainer a un moment, des tacles très limites a tout va, et l'arbitre qui ne siffle rien.. Ils est ou le respect ?
Deuxième point, le troisième but qui aurait du être refusé pour une prise de karaté de Ramires sur Rakitic, ensuite le gardien croate se troue complet.
Bref, j'aimerais pas jouer contre le Brésil, pour vivre une injustice pareille.
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyVen 13 Juin - 13:39

le prochain match du Brésil va être très suivi autant au niveau du jeu qui n'était pas terrible hier soir et aussi sur les arbitres qui je l’espère ne vont pas faire de cadeau aux brésiliens.
Ça serait bien que les arbitres soient un peu plus impartial car ça va peut être faire perdre la qualification pour les 8emes aux croates qui étaient très volontaires hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyVen 13 Juin - 17:16

Je regarde la match opposant le Mexique au Cameroun et 2 buts refusés pour le Mexique, ça commence à faire beaucoup d'erreurs. Je trouve ça assez étonnant.

Pour en revenir au match d'hier, je ne pense pas que le Brésil ait besoin d'erreurs d'arbitrages pour remporter ces matchs. On est d'accord là dessus. Je suis également globalement d'accord avec tes propos Mr. Lulus ! :p
J'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs de ce genre lors du prochain match du Brésil car sinon ça risque de polémiquer énormément.
En tout cas, j'espère que les brésiliens élèveront leur niveau de jeu, monteront en puissance car ils peuvent vivre une désillusion avec ce niveau de jeu. Oscar, Neymar c'est bien, c'est très très fort techniquement mais ça ne peut pas faire gagner une coupe du monde, selon moi.
La Croatie a en tout cas toujours ses chances, à condition de gagner leur prochain match, ils vont être assez revanchards. Le retour de Mandzukic va leur faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyVen 13 Juin - 21:30

ESPAGNE 1-5 PAYS BAS

Ce match opposant les 2 finalistes à la dernière coupe du monde a tourné à la correction ! Qui aurait pu imaginer un tel scénario ? Tout avait pourtant bien commencé pour les champions du monde en titre grâce à un penalty obtenu par Diego Costa, Xabi Alonso ne se faisait pas prié pour ouvrir la marque. On se dit que l'Espagne allait donc gérer ce match à sa sauce, grâce à un jeu de conservation de balle mais pas du tout. La superbe égalisation juste avant la mi temps de la part de RVP, allait complètement relancé les néerlandais.
Au retour des vestiaires, enfin, je ne sais pas si l'Espagne est revenu sur le terrain ? Ils n'ont pas vu le jour, tout simplement. Robben sur un super enchaînement contrôle, crochet et frappe allait donné l'avantage à sa nation. La débandade ensuite, l'Espagne n'y est plus, en atteste le quatrième but, Ramos est complètement bouffé par la vitesse de Robben, la Roja est dépassé. Les Pays Bas ont vraiment été très solide défensivement, ils ont empêché les espagnols de développer leur jeu. Et offensivement Van Persie, Robben ont été royal. Grosse surprise pour moi, peut être pas la défaite mais l'ampleur de ce score ! Les espagnols ont intérêt à se remobiliser, Casillas doit notamment retrouver confiance car il a été inquiétant ce soir. Mais c'est toute l'équipe qui doit montrer un autre visage face au Chili, car ça ne sera pas une partie de plaisir.

Des avis sur ce match ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
delphin
Amateur
Amateur
delphin


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : doubs

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyVen 13 Juin - 21:39

moi les espagnols sont cuit cette année ils vont juste sortir des poules et bye bye après 5 je pensais pas mais au moins 3 je pensais
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptyVen 13 Juin - 21:52

belle démonstration des pays bas,mais l’Espagne n'est pas encore morte leur prochain match sera décisif mais pas sur de les voir en 8eme!
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] EmptySam 14 Juin - 0:50

C'est étonnant de voir une équipe d'Espagne sans jus, sans création, à l'image de leur match de préparation, c'est un jeu assez statique, sans trop de mouvement.
Je ne sais pas ce que vous pensez de Diego Costa mais pour moi son style de jeu ne colle pas du tout avec le style de jeu que Del Bosque veut prôner. C'est plus un joueur de profondeur, d'un football de contre attaque, il aime prendre les espaces comme il le fait merveilleusement bien à l'Atlético.
L'Espagne n'aura donc plus le droit à l'erreur lors de son prochain match face au Chili qui vient de battre l'Australie (3-1), ce sera difficile car le Chili voudra aller chercher sa qualification et ainsi renvoyer l'Espagne à la maison. Déjà un match à enjeu pour la Roja comme tu l'as dit Xav. Réaction plus qu'attendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde [BRÉSIL]   Coupe du Monde [BRÉSIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde [BRÉSIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Coupe du Monde [BRÉSIL]
» Classement Jeu Coupe du Monde [Brésil]
» Jeu Coupe du Monde [Bonus]
» Coupe du Monde des Killers / BM CUP
» COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: