Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!

Aller en bas 
+4
BiBi
BlackiMesrimes
Extrem Benja
Moa-Med
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyVen 6 Déc - 18:36

Tirage COUPE DU MONDE 2014 :

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Edf10


Dernière édition par -Mohamed' le Sam 7 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyVen 6 Déc - 19:21

Nous, on est contre la Corée du Sud, l'Algérie et la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyVen 6 Déc - 20:41

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Edf10

Ne nous enflammons pas trop vite les 8èmes c'est très loin, certes, le tirage est merveilleux mais avec l'équipe de France, on ne sait jamais. Nous partons favoris de cette poule et on a largement les moyens de terminer premier sur le papier. La vérité du terrain est tout autre. Allez les bleus ♥

Il va y avoir avoir des bons petits matchs, notamment poule B, attention aux petits chiliens pour les avoir vu jouer plusieurs fois c'est vraiment pas mal, je me souviens du 2-2 en Espagne ou la victoire à Wembley 2-0 il y a quelques mois. La poule D très indécise, Uruguay Italie Angleterre ça promet, deux fauteuil pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyVen 6 Déc - 20:47

Pour ma part, je suis tombé dans le Groupe G :

Allemagne, Ghana et États - Unis
Revenir en haut Aller en bas
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyVen 6 Déc - 23:12

Pas facile bibi après la suède en barrage, voila encore des matchs compliqués pour les portugais.
Si les les allemands reste favori du groupe et le Portugal l'outsider n°1 il faudra aller les chercher ces 8eme.
Tres bon tirage pour la France, mais méfiance.Content de ne pas etre a la place des italiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
International
International
coca-cola76


Messages : 1562
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Normandie (76)

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 4:42

Un bon tirage pour la France :p Allez les bleus Smile
Pour le Chili ce ne sera pas facile mais ils vont réussir à passer je crois en eux ! Vamoooos Chileee!
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 7:21

Perso je suis aussi un peu supporter de l'Algerie, mon pays natale.

Et Algerie et France vont passe
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 10:19

facile pour la france NORMALEMENT!!!!de jolis match de prévu pour un 1er tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 10:58

Tout à fait tirage très homogène, on va avoir le droit à des bons matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 11:55

Alors, petits pronostiques :

Groupe A : 1er Bresil : Pays organisateur, ils ont une pression énorme, c'est leur coupe du monde, et j'ai très peur pour la Croatie lors du premier match !

               2ème : Mexico : Ah, ils sont presque a domicile, ils joue le Cameroun en premier, ça devrait le faire, je ne vois pas la Croatie passer, le Mexique est toujours présent en 8ème de finale, ou presque, logiquement ils passeront.

Groupe B : 1er : Espagne : Tenante du titre, ils on une équipe qui a l'expérience ce ces compétitions. Ils se sont qualifiés assez aisément. Je pense qu'ils n'auront pas trop de difficultés.

               2ème : Les Pays Bas, le poulidor des compétions internationale on peut dire. Finaliste de la dernière édition, toujours ou presque dans le dernier carré. Ils répondent toujours présent, j'adore, leur jeu offensif. Même si le Chili sort de quelques matchs aboutis, ils n'auront pas le niveau de nos amis Hollandais.

Groupe C : 1er : Cote d'Ivoire, cette fois c'est la bonne, je le sens, ils ont pour une fois un groupe a leur portée, ils ont maintenant l'expérience de cette compétition, et possède de grands joueurs. Je les vois se qualifier. Premier, je ne sais pas mais je les vois passer.

               2ème : Colombie : Ils sont presque a domicile, ils possède quelques bonnes individualité offensives, malgré des faiblesses en défense. J'hésite avec la Grèce qui est pour moi son antithèse, une équipe très solide défensivement. Mais je pense que la Colombie est au dessus.

Groupe D : 1er : Uruguay : Quand ils veulent jouer, ils jouent vraiment très bien, ils possède deux grands attaquants, et son presque a domicile. Ils aiment bien jouer au Brésil, et sont toujours extrèment présent, demie finaliste en 2010.

               2ème : Italie : Ah, cette équipe est toujours présente dans les grandes compétitions, Finaliste du dernier Euro en plus. Je peux presque vous certifier qu'ils passeront, ils passent toujours a l'arraché. Un but a la 92eme sur pénalty ou un vieux but de la main. Il passeront.

Groupe E : 1er France : Une équipe en reconstruction depuis trop longtemps,2006. Mais qui doit sortir de ce groupe. Cet une bonne occasion pour expérimenté, ils peuvent faire quelque chose de bien. Ils en ont les moyens.

               2ème : Ecuador : Attention a cette équipe ! Attention ! Ils ont terminé 4eme de la Zone AmSud, devant l'Uruguay qui a du faire les barrages. Et je sens qu'ils vont manger du prit suisse lors du premier match. Une équipe a surveiller de prêt. Attention a la Suisse, une équipe jeune, avec beaucoup de talent, ils font toujours un coup a chaque coupe du monde, et ce n'est pas les Espagnols qui diront le contraire.

Groupe F : 1er : Argentine : Pour moi ils sont au dessus, premier tour de chauffe. En plus ils auront un Lionel Messi frais comme un gardon. Ils vont passer tranquillement je pense.

              2eme : Nigeria : Vainqueur de la dernière CAN, il ont une grosse carte a jouer, ils on une très bonne équipe. J'espère qu'ils passeront ce tour, même s'il faut jeter un oeil sur la Bosnie.

Groupe G : Deuxième groupe de la mort.
              1er : Allemagne. Habitué de cette compétition. Il ont une équipe exceptionnelle, ils font partie des grands favoris pour remporter cette coupe. Toujours en demie finale, en 2006, en 2010, finaliste en 2002.

              2ème : Portugal : Là, c'est la coeur qui parle. J'espère qu'ils se qualifieront et je vois un Ronaldo énorme. Meme si j'adore le Ghana, j'adore cette équipe, ça va être très serré entre les deux a mon avis. Les USA ne sont pas au niveau pour moi.

Groupe H : 1er Belgique : Malgré leur manque d'expérience de cette compétition, je pense qu'ils peuvent faire un gros truc lors de cette coupe du monde. Ils ont un groupe, très abordable mais attention quand meme.

               2ème : Algérie : Coach Vahid va nous surprendre, je le sens. Il a une très bonne équipe, jeune, avec de très bons joueurs. J'espère quils vont se qualifier. Leur problème c'est qu'il joue la tete de série en premier. Mais bon, ils sont capable de nous faire un coup les Féneques !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 14:57

Très belle analyse de ta par lulus
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 16:20

Ah Wink Je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 19:02

Partout d'accord avec toi lulus juste pour le dernier groupe.

L'Algérie sera 1re, elle a de très très très bons joueurs, vous serez surpris en Coupe du Monde !!!

Toute façon tout ce décidera au 1er match de la dernière poule :

BELGIQUE - ALGERIE

A regarder, un très beau match, vous verrez.

Un petit PS.

Un match amical aura lieu entre l'Algérie et la France bientot !!!

Vous serez très surpris de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptySam 7 Déc - 19:03

J'ai mis ton tableau BM en 1er message ^^
Ca permettera au gens de voir directement le tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyDim 8 Déc - 17:04

On fera des pronostiques au moment du mondial, ne dévoilez pas vos petits secrets ! :p
Je trouve que le tirage a lieu bien tôt, j'ai limite déjà envie que le mondial commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyDim 8 Déc - 17:18

Grave ! J'ai vraiment hate que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
xav003
Semi pro
Semi pro



Messages : 242
Date d'inscription : 29/09/2013

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyLun 9 Déc - 15:36

plus que 6 mois a attendre on patientera avec les matchs de preparation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyMar 10 Déc - 10:47

Quelqu'un à une idée, quel est le premier de préparation de l'équipe de France, c'est contre l'Algérie non ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyMar 10 Déc - 12:39

Pour l'instant, on parle que de ce match, sinon rien de plus. En tout cas, il y a un match officiel France Pays Bas en mars, ce sera un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyMar 10 Déc - 13:06

La Belgique va tout défoncer !!!  queen 
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyMar 10 Déc - 15:06

Je ne sais pas, si ils vont tout défonce, mais en tout cas, ils sont très belle génération et je pense qu'ils peuvent aller très loin
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyMar 10 Déc - 16:49

Ils manquent d’expérience quand même et puis ils n'ont pas fait vraiment leur preuves face a de grandes nations
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyMar 10 Déc - 16:51

Extrem Benja a écrit:
La Belgique va tout défoncer !!!  queen 

Exact Benja, pour arriver derrière l'Algérie Very Happy

ALLEZ L'ALGERIE ! ALGERIE 1ER DU GROUPE H !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyMar 10 Déc - 17:01

Les deux dernières sorties de la Belgique contre la Colombie et le Japon se sont soldés par deux défaites à la maison, certes, ce sont que des amicaux mais c'est une petite alerte quand même. Je rejoins Lulus, les diables rouges ont une superbe génération mais il manque peut être un poil d'expérience pour réaliser quelque chose de grand. La Belgique si elle passe les poules jouera surement l'Allemagne ou Ronaldo en huitième, c'est loin d'être évident. Mais bon d'ici là il y a le temps de se préparer Smile

Sinon Attention à la Russie de Capello, ils ont tout de même terminé devant le Portugal en qualif', je trouve qu'on les enterre un peu vite mais c'est une équipe qui joue en bloc, pas facile à bouger et ils ont l'habitude de jouer ensemble, beaucoup de joueurs du Zenith dans le 11 de départs, 7 lors du dernier match, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! EmptyMar 10 Déc - 17:54

oui je pense que la Russie et la Belgique vont passés sans trop de problèmes, mais c'est sur que les huitièmes de finales vont être très dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!   COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2014. TIRAGE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde des Killers / BM CUP
» Jeu Coupe du Monde [BRÉSIL]
» Coupe du Monde [BRÉSIL]
» Jeu Coupe du Monde [Bonus]
» Ligue des Champions (Tirage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: La buvette :: Espace Bar-
Sauter vers: