| Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ | |
|
+7lulus23 francky97222 xav003 BiBi Moa-Med Papa BlackiMesrimes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackiMesrimes Dieu du Foot
Messages : 4720 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 30 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Dim 29 Déc - 16:26 | |
| Parfait Xavier. Si tu veux le remboursement de la coupe, il n'y a pas de problème, c'est même normal. Tiens nous au courant notre organisateur | |
|
| |
xav003 Semi pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Dim 29 Déc - 16:36 | |
| ca me derange de payer le prix de la coupe clem,c'est comme ci je faisais un don a l'entente ca ne me pose aucun probleme.je vous tiens au courant dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Dim 29 Déc - 16:41 | |
| C'est comme tu veux, ça me gêne pas du tout non plus Coupe à 32 clubs comme cette saison ? | |
|
| |
francky97222 International
Messages : 1276 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 53 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Dim 29 Déc - 16:46 | |
| En tant que trésorier je te remercie de ce geste xav' BM est trop gentil. A quel montant fixé vous l'inscription ? | |
|
| |
xav003 Semi pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Dim 29 Déc - 17:13 | |
| pas trop cher pour que tout le monde puisse y participer !!! | |
|
| |
Messages : 1276 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 53 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Jeu 2 Jan - 3:00 | |
| J'aurai bien vu la participation a 500 000 et rembourser sur demande une partie ou la totalité de la somme les clubs a petit budget. | |
|
| |
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Jeu 2 Jan - 17:05 | |
| Si on fixe la participation à 500 000 € et s'il y a 32 participants : 500 000 x 32 = 16 M de gains La coupe sera remporté par un gros club, la gain est plus qu'intéressant mais les plus petits n'en profitent pas donc pourquoi leur faire payer une telle somme ? Avec ce montant, l'entente peut perdre de l'argent, rien que 10 clubs qui demandent le remboursement, ça fait déjà un vide de 5 M. Pourquoi pas demander aux clubs de faire un don entente pour cette coupe, certains pourront peut être mettre 1 Millions, d'autres 500 000 €, je pense que ça pourrait compensé avec une participations plus légère. On reversera ensuite ces gains via le trésorier. Ainsi pourquoi pas répartir les gains ? Une petite part pour le finaliste, pour les demis finalistes.
Qu'en penses l'ami Xav ? | |
|
| |
Quentin-86 Semi pro
Messages : 228 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 28 Localisation : Loudun
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Jeu 2 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Moa-Med Pro
Messages : 642 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Jeu 2 Jan - 18:16 | |
| Bonne idée BM !
Mais moi, franchement, je peux rien payé...
Du moins, pas plus de 500.000€... | |
|
| |
| |
| |
Extrem Benja Pro
Messages : 947 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 28 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mar 7 Jan - 22:00 | |
| Chacun son avis mais moi je trouve que jouer comme ça en coupe d'entente c'est vraiment ridicule car le coupe est faite pour s'amuser et non pour faire des "non match" comme ça, on est entre nous, entre "amis" si je peux dire et je trouve que c'est un manque de respect. Voila c'était mon petit coup de gueule, je n'en n'ai jamais fait mais la c'était trop ! | |
|
| |
lulus23 Pro
Messages : 858 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 29 Localisation : Gueret
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mar 7 Jan - 23:59 | |
| Je t'ai répondu par mp, tu sais ce que j'en pense. Par contre : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=54052 Après comme dirait Benja : "Chacun son avis mais moi je trouve que jouer comme ça en coupe d'entente c'est vraiment ridicule car le coupe est faite pour s'amuser et non pour faire des "non match" comme ça, on est entre nous, entre "amis" si je peux dire et je trouve que c'est un manque de respect. Voila c'était mon petit coup de gueule, je n'en n'ai jamais fait mais la c'était trop !" Benja, tu joues en quelle compo a partir de la 70ème ? Bref t'es mal placé pour dire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 0:23 | |
| Je suis très étonné de ton coup de gueule, car je pense que chacun a le droit de jouer comme il veut, si lulu estimait que c'était la meilleur façon de jouer a cette instant du match pourquoi le critiquer sur ces choix tactique. Tu l'a dit c'était une finale de coupe et on l'a joue pour qu'il y ai quelques chose au bout. Je comprend se que tu veux dire benja, tu a été déçu, mais de la a en vouloir a lulu. Maintenant on va passer a autre chose sa ne sert a rien d'épiloguer dessus. Bravo a Esteban pour cette victoire, tu l'a mériter cette coupe. Bravo lulu tu a fait un parcours remarquable car tu a du joué tout tes matchs a l'extérieur. | |
|
| |
Moa-Med Pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 8:00 | |
| Bravoo Man !
Et je suis vraiment desole de n'avoir rien pu faire pour cette finale de cup...
Les cours, les cours... | |
|
| |
coca-cola76 International
Messages : 1562 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Haute Normandie (76)
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 11:05 | |
| Bravo aux 2 finalistes et bien joué à Esteban pour cette victoire | |
|
| |
Extrem Benja Pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 11:53 | |
| Je n'en veut pas le moins de monde a lulus. Contre moi, il a été plus de correct, il a mériter sa victoire. De plus, lorsqu'il a marquer, il n'a pas fermer le jeux, il a fait rentrer un ATC, et je trouve cela vraiment sympas de sa part. Je le remercie. Mais lors de la finale, j'ai trouvé que ce n'était pas très correct de sa part de jouer défensivement tout le match dans le but d'aller aux tirs au but. Si il avait fait cela en championnat ou même en IE, cela aurait été normal car il y a un gros enjeux et car on ne connait pas l'adversaire. Mais en coupe de notre entente, j'estime qu'on ne doit pas fermer le jeux ainsi car on est entre nous. Et pour en revenir au lien de mon match que tu as mis, j'ai effectivement jouer en 5-5-0 à la fin mais je gagnais déjà 2-0 .. Enfin bref, je ne vais pas continuer car j'ai beaucoup de choses à dire sur ce que je pense du fait de jouer défensivement contre un membre de l'entente mais puisque personne n'a les même valeurs que moi, je vais me taire. En tout cas, jamais je ne ferai ça. les 2 saisons dernière, j'ai affronté Coca mais jamais je n'ai fermé le match pour aller aux tirs aux buts .. | |
|
| |
man62110 Semi pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 15:59 | |
| merci pour vos felicitations . Apres pour le match certes jouer defensivement c pas top mais bon le fait est que chacun essaye de gagner la coupe comme il le peut moi perso je pense que il a essayer de la gagner comme il pouvais . Moi apres si on inverser les equipes peut etre que j'aure jouer comme ca ou pas mais bon pas grave la finale c passer et il faut se dire que la prochaine il faudra venir me detroner alors motiver vous lol et oublier tout ca meme si le spectacle n'as pas forcement ete la le but c de nous soutenir et d'aller de l'avant . on a tous fait de notre mieux ds cette coupe avec des deceptions des vols etc mais bon on est entre nous allons amusons nous . Moi je vous comprend tous les 2 pour votre point de vue mais ne gacher pas cette coupe et comme je dit motiver vous car la il vas falloir me la recuperer et j'ai pas envie mdr gros smack a vous les filles mdr esteban (man ou pascal) | |
|
| |
Moa-Med Pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 18:16 | |
| Pascal, t'élimines tous les favoris à chaque tour, franchement, tu la mérite vraiment vraiment la coupe ! Saison prochaine, je vois bien Hafiz la gagner ^^ Mais bon, une coupe reste une coupe et tous le monde peut la gagner ! A la saison prochaine Et encore une fois, BRAVO MAN62110 !! | |
|
| |
xav003 Semi pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 19:28 | |
| je me permet de venir faire un petit sondage pour savoir ce que chacun pense être la somme adéquate pour l'inscription de la prochaine coupe je demande un avis sincère et juste.
j'organise la prochaine coupe et je veux pas non plus que l'inscription de la coupe soit gênante pour les clubs.
merci a tous en espérant avoir le maximum de réponse | |
|
| |
Extrem Benja Pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 19:53 | |
| peut importe pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 20:09 | |
| Moi je dit 500 000 et on rembourse ceux qui le souhaite. | |
|
| |
Moa-Med Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Mer 8 Jan - 21:01 | |
| Bravo à toi Pascal pour ton succès, ça n'a pas été facile mais au final c'est toi le grand vainqueur de cette édition ! Bien joué également à Lulus ainsi qu'à tout les participants, à la saison prochaine Si on fixe la participation à 500 000 € avec 32 participants, 16 M pour le gagnant à la fin de l'édition. Avec le remboursement, l'entente ne va t'elle pas perdre pas mal d'argent avec cette participation à 500 000 € ? Je ne voudrais pas qu'on perde par exemple plus de 5 M avec ce remboursement, je dis ça par rapport à nos finances. C'est vrai que le gain de la coupe, donnera encore plus envie. Mais à l'arrivée nous savons que cette coupe se joue entre 7-8 clubs et donc notre argent leur est en quelque sorte destiné. A voire | |
|
| |
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Jeu 9 Jan - 0:06 | |
| Je réexprime ma pensée. Total de 16M, on va dire 4M remboursé, 5M au vainqueurs, 2M au finaliste. Il reste 5 M pour l'entente. D'ailleurs Man veut il ces sous. | |
|
| |
xav003 Semi pro
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ Jeu 9 Jan - 6:09 | |
| ça sera une coupe par virtuafoot comme celle des saisons précédentes.je donne aussi mon avis ca me parait beaucoup 500 000 je pensais plus 300 000 mais il est clair que l'entente doit faire des benefices sur la coupe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ | |
| |
|
| |
| Very Bad Trip CUP 3 ¤$¤ | |
|