Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
BlackiMesrimes
coca-cola76
francky97222
Papa
Moa-Med
Quentin-86
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 0:03

Je m'appelle Quentin, comme mon pseudo l'indique ^^, j'ai 17 ans.
J'aime le foot comme beaucoup ici je pense, je supporte l'AS Monaco. A coté de ça j'aime beaucoup la pêche.

Pour mon club c'est Keep The Peach, et mon pseudo est le même que celui sur le forum: quentin-86. Le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=430508
Mes ambitions sur VF ? C'est simple, ayant mes infras au max, je suis en pleine formation, je compte donc avoir la meilleur équipe possible afin de représenter au mieux l'entente en gagnant les IE. Dans quelques saisons mes joueurs devraient arriver à un niveau correct pour être en sélection ce qui serai un honneur pour moi.

Si je postule aujourd'hui dans votre entente c'est parce que depuis cette été je suis en contacte avec BM. Je suis a la recherche d'une entente active sur le forum, et qui n'est pas prise de tête pour pouvoir prendre du plaisir.

Bien sur que je serai actif sur le forum.

Je suis ouvert à toutes questions..


Dernière édition par Quentin-86 le Jeu 2 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 7:57

T'as un super club, t'es actif...

Bah, t'as frapper a la bonne porte.

Bienvenue dans l'entente Quentin Smile

Aucune question a ajouter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 10:23

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Semi pro
Semi pro



Messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 53
Localisation : Normandie

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 10:47

Bonjour Keep The Peach!
Nous avons fait une partie IE récemment et tu as été suffisamment gentil pour me laisser gagner. Merci et bienvenue dans notre entente.
Je voulais aussi te féliciter pour ta belle tenue de père Noël.
A bientôt dans notre entente!
Revenir en haut Aller en bas
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 10:50

bienvenu sur le forum quentin,  Very Happy Je pense que tu vas te plaire ici et reprendre gout au jeu.
Ton équipe est loin d’etre ridicule avec des 22 ans déjà de bon niveau.
Un membre actif de plus sur le forum est toujours bon a prendre, on t'attend avec impatiente.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 10:55

Papa, je jouais avec mon equipe B, contre toi je n'avais aucune chance, tu méritai la victoire ! Merci pour la tenue Smile
Francky, oui je suis asser fier de mon equipe, et impatient qu'elle soit mûre
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
International
International
coca-cola76


Messages : 1562
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Normandie (76)

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 10:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 15:21

Salut mon copain pêcheur,
Je suis content de voir ta candidature sur notre forum ! Tu m'as fait un joli cadeau de Noël comme je t'ai dit en MP et ce serait un plaisir de te voir parmi nous dès la saison prochaine, tu ne le regretteras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 15:22

J'éspère bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 18:49

Belle présentation et bienvenu à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
p.e.aubam
Amateur
Amateur



Messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyLun 23 Déc - 20:13

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
joninho
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: honteux de mentir a se points   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 12:42

bonjour a tous joninho président de l'entente picarde...
mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=8754
mon entente http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=448
sont forum mort http://l-entente-picarde.ogameteam.com/index.php

tu est vraiment culotté de mentir a se points pour obtenir une place dans une entente tu devrais avoir honte..

l'entente picarde ta aidée a bâtir ton clubs de A a Z et une fois que tu as bien profité de nos finance tu tes barré on ta confié les règne de l'entente car on n'avez une confiance aveugle te concernant oui tu était active mais de la a dire que notre entente est morte est inactive c'est un gros mensonge pure et dure...

tu n'a quasiment rien apporté a l'entente car tu n'était qu'un clubs de très bas niveau tu pleuré dans tout les sens pour avoir de l'aide que tu as eu car tu était complètement paumé ..

notre entente a une batterie d'aide au petit clubs que tu as pleinement profité et le seule moyens de l'obtenir c'est d'aller sur le forum ,mais oui un forum mort comme tu le dit mais il y avais assez de personne pour te versé ton aide financière pour amélioré tes infrastructure n'est ce pas ??
je tes appris a former tes joueurs tu t'inspire de mes méthode tu as reçu de l'argent de mon clubs est aujourd'hui tu insulte mon entente devant une autre entente ...

tu dit avoir tout fait pour aidée l'entente la je suis scotché en lisant se message une fois que tu as eu la présidence tu as foutu un bordelle monstre sur le forum ,a t'elle point que je recevait des messages des clubs de l'entente, me demandant de tenté de te viré
heureusement tu la fait toi même ça était si simple ouf.
En 1 saison seulement tu as était le pire président que l'entente a eu je te le confirme n’importe quoi quand je lis se que tu as écrit j'arrive toujours pas a croire..je conseil donc a ton entente actuel de ne jamais faire cette erreur se type n'est pas fiable ...

et quand je lis tu as était assez gentils pour laisser gagner un match IE ça en dit long sur le personnage capable de trahir sont entente pour obtenir les faveur d'une autre ..

je pense que des qu'il sera assez fort pour rejoindre une entente plus forte que la votre il sera capable de vous trahir comme il la fait pour l'entente picarde ...

en tous cas bravo belle présentation de ton club bravo ...

bonne année et bonne continuation a ton entente toi dans 1 ou 2 ans tu ne joue plus car oui faut savoir que monsieur quentin en n'a marre de jouer a VF donc il ne va pas tarder a arrêté ...

pour tout autre information je suis a la disposition du président de l'entente ...

bon courage a vous sachez que j'en veux pas a votre entente très belle entente continué comme ça bravo ...

amicalement joninho
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 12:50

Hum, bienvenue a toi sur le forum Very Happy

Tu pourrais nous dire il a fait quoi quand il etait president ? Tu as dis qu'il foutait la merde.
Avec screen STP.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 12:58


Oui je vais arrêter le jeu dans 1 ou 2 ans. Mais qu'est ce que tu peux en savoir, tes médium ? C'est a bien a toi de dire ca avec tes sujets sur le forum comme quoi t’étais prés a tout lâcher. J'avais marre du jeu parce que essayer de remonter une entente ou il n'y a pas de motivation a part quand il y a des soucis, ouais ca gave. Aujourd'hui je suis un club épanouie ici, et je ne demande rien a personne. Et si je dois arrêter j'arrêterai VF, car moi j'ai des études a faire, et encore une fois c'est un JEU !

Tu dis que j'ai profiter de l'argent de l'entente et je me suis barrer. A cette époque la tétais pas vraiment la pour savoir de quoi j'ai bénéficier ou pas. Comme tout le monde j'ai bénéficier des aides de 3M j'ai du l'avoir 3 fois, le reste je me suis démerder.

Tu dis que je n'ai rien rapporté a l'entente niveau point, pourtant tu étais le premier a râler quand j'ai quitter l'entente car mes points on été retiré.

Tu avances aussi que je vais les quitter une fois que je serai plus fort. Alors la, c'est le pompon, car j'ai quitter l'EP pour venir ici non pas car c'est une entente plus compétitive ou pas. J'ai quitter l'EP pour entente active ou on pouvait s'amuser, profiter du jeu et le surtout JOUER. Tu oublie que VF n'est qu'un jeu faut arrêter de se monter la tête. Je n'appartient a personne, je suis sur VF pour me détendre, jouer, prendre du plaisir. Tout ce que je ne faisais plus chez l'EP.

Si tous le monde voulait ma démission et bah qu'est ce que tu viens te plaindre et foutre la merde ici ?

bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
joninho
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:03

la merde comme supprimer tout nos tuto pourquoi il la fait ça je veux savoir il nous as jamais donner d'explication .
il savais qu'il aller partir il nous a tout supprimer

je joue a VF depuis très longtemps tu sais ça ma pris énormément de temps a tout faire avec rati et les autre et monsieur en 1 saison il nous a tous supprimer merci pour ton très gros travail et il se barre juste après ça il a voulus nous imposés un forum complètement nouveau ça était la panique générale permis le noyaux dure de l'entente

après j’avoue qu'il n'a jamais insulté personne il s'exprime très bien faut le reconnaître,mais inventé des chose fausse je demande qu'i rectifie le tire car on la bien aidée mais il ne le mention pas pas de tout c'est une honte ...

il a déçu énormément de fantôme comme moi ...

j'attend qu'il me donne des explications et qu'il rectifie se qui la annoncer de mon entente c'est une question d'honneur ...
je t'invite a venir posté sur notre forum pour demander des explication au fantôme de notre entente et tu véra que les revenant vont te répondre et fait un tour pour observé notre entente tu aura tes réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
joninho
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:06

Quentin-86 a écrit:

Oui je vais arrêter le jeu dans 1 ou 2 ans. Mais qu'est ce que tu peux en savoir, tes médium ? C'est a bien a toi de dire ca avec tes sujets sur le forum comme quoi t’étais prés a tout lâcher. J'avais marre du jeu parce que essayer de remonter une entente ou il n'y a pas de motivation a part quand il y a des soucis, ouais ca gave. Aujourd'hui je suis un club épanouie ici, et je ne demande rien a personne. Et si je dois arrêter j'arrêterai VF, car moi j'ai des études a faire, et encore une fois c'est un JEU !

Tu dis que j'ai profiter de l'argent de l'entente et je me suis barrer. A cette époque la tétais pas vraiment la pour savoir de quoi j'ai bénéficier ou pas. Comme tout le monde j'ai bénéficier des aides de 3M j'ai du l'avoir 3 fois, le reste je me suis démerder.

Tu dis que je n'ai rien rapporté a l'entente niveau point, pourtant tu étais le premier a râler quand j'ai quitter l'entente car mes points on été retiré.

Tu avances aussi que je vais les quitter une fois que je serai plus fort. Alors la, c'est le pompon, car j'ai quitter l'EP pour venir ici non pas car c'est une entente plus compétitive ou pas. J'ai quitter l'EP pour entente active ou on pouvait s'amuser, profiter du jeu et le surtout JOUER. Tu oublie que VF n'est qu'un jeu faut arrêter de se monter la tête. Je n'appartient a personne, je suis sur VF pour me détendre, jouer, prendre du plaisir. Tout ce que je ne faisais plus chez l'EP.

Si tous le monde voulait ma démission et bah qu'est ce que tu viens te plaindre et foutre la merde ici ?

bonne année a toi aussi

j'ai raler parce-que les points on était retiré mais tes un fou furieux et tu continu a mentir c'est un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:09

Tout d'abord bienvenu a toi sur notre forum.

Je ne préfère pas me prononcer, par peur de dire n'importe quoi, mais ton message a l'air vraiment sincère. Je pense que c'est tout d'abord a Quentin de nous expliquer ou a la rigueur de s'expliquer aux présidents afin de clarifier cette histoire. Quentin est un membre investit, actif et très sympas depuis qu'il est arrivé chez nous. Je ne pense pas qu'il soit venu pour nos finances puisqu'elles ne sont pas exceptionnelles. Mais je ne souhaite pas m'exprimer, là dessus puisque je ne sais pas du tout ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:12

Je suis bannis du forum ^^ donc ne compte meme pas sur moi pour revenir. Les fantômes c'etait avant qu'ils fallaient qu'ils viennent

Les tutos etaient tous vieux et la plupart erroné j'avais comme projet de refaire ca tous ensemle mais vu le retour des choses !
Revenir en haut Aller en bas
joninho
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:14

lulus23 a écrit:
Tout d'abord bienvenu a toi sur notre forum.

Je ne préfère pas me prononcer, par peur de dire n'importe quoi, mais ton message a l'air vraiment sincère. Je pense que c'est tout d'abord a Quentin de nous expliquer ou a la rigueur de s'expliquer aux présidents afin de clarifier cette histoire. Quentin est un membre investit, actif et très sympas depuis qu'il est arrivé chez nous. Je ne pense pas qu'il soit venu pour nos finances puisqu'elles ne sont pas exceptionnelles. Mais je ne souhaite pas m'exprimer, là dessus puisque je ne sais pas du tout ce qui s'est réellement passé.

oui très sympa et investi il a rien a dire sur se sujet mais allumer mon entente comme il la fait je ne l'accepte pas mais toi juste a notre place ..;
la plupart des membre de mon entente sont dans l'entente depuis 2007 tu te rencontre 2007 il y a des moment c'est vrais que parfois on passe a autre chose mais dire que l'entente est morte c'est une véritable insulte pour tout se qu'on a avais presque en 7 ans de jeu pour notre entente ...

et on lui a fait confiance et voila comment il allume notre confiance mais toi juste 15 seconde a notre place
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:15

le mieux est de suppr ma candidature comme ca y a plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
joninho
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:19

Quentin-86 a écrit:
le mieux est de suppr ma candidature comme ca y a plus de soucis.

donc tu veux tout supprimée pour ne pas faire des excuse devant ta nouvelle entente tes sérieux ?

une fois les excuses public seront écrit de ta part alors je pourrai tournée la page car tu est gentil mais tu ne pense qu'a toi ...

nous avons investie de temps et de l'argent pour toi maintenant faut des excuses supprimer ta candidature confirmerai mes propos..

ca veux dire joninho va te faire f.....
Revenir en haut Aller en bas
joninho
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:22

et pour finir ça c'est ton copain qui ta suivie dans ton entente belle mentalité

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Messag10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:29

Si ca peut te faire plaisir je m'excuses de t'avoir offenser et je m'excuse au nom de l'entente picarde de vous avoir décu. Malgre ce gout amer j'ai fais de belle rencontre

Et Olympique Lipsheim je ne le connais pas, si je le connaissais il serai venu sur le forum, il aurai au moins mis "¤EP¤", je l'aurai aidé financierement ^^

J'avoue que la raison de son départ est plus qu’odieuse et c'est un manque de respect. Apparemment il est dans l'entente mais n'a rien montré ici a ce que je sache.

Et pour ce qui est de ma mentalité, je pense n'avoir jamais manqué de respect a qui que se soit, en terme de religion ou d’appréciations de clubs de foot.
Revenir en haut Aller en bas
joninho
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:41

Quentin-86 a écrit:
Si ca peut te faire plaisir je m'excuses de t'avoir offenser et je m'excuse au nom de l'entente picarde de vous avoir décu. Malgre ce gout amer j'ai fais de belle rencontre

Et Olympique Lipsheim je ne le connais pas, si je le connaissais il serai venu sur le forum, il aurai au moins mis "¤EP¤", je l'aurai aidé financierement ^^

J'avoue que la raison de son départ est plus qu’odieuse et c'est un manque de respect. Apparemment il est dans l'entente mais n'a rien montré ici a ce que je sache.

Et pour ce qui est de ma mentalité, je pense n'avoir jamais manqué de respect a qui que se soit, en terme de religion ou d’appréciations de clubs de foot.

c'est pas le but de me faire plaisir tu me connais bien je pense on n'a beaucoup discuté ensemble..c'est une question de respect en vers ceux qui t'on vraiment aidée même moi ...qu'on était en désaccord oui mais tu tes trompée sur la véritable identité de notre entente et j'en suis vraiment navré et j’espère que tu va comprendre qui on n'est vraiment pas les fantômes que tu décrit ..
la plupart des personnes dans cette entente sont des gens que je connais dans la vrais vie ma famille même il y a mes beaux frère mes cousin mes amis de la vrais vie...
il sont a fond derrière l'entente picarde lors de nos soirée on ne parle que ça VF et entente picarde alors je devais intervenir....

comme tu le sais notre entente est très vielle nous aussi d'ailleur Embarassed donc faut pas perturbé papi elle va repartir de plus belle en n'a lancée une vague de recrutement dans l'entente des petit niveau comme toi a l'époque on va les former les aidées est qui sais peut-être que eux ils nous respecteront un peux plus ...

sur ceux je te souhait bon vent et beaucoup de réussite avec ton entente ..
et je m’excuse en vers ton entente bonne progression a vous RDV sur le terrain..

amicalement joninho
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Jan - 13:44

Tout a été dis alors. Bonne continuation a l'entente picarde.

Bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]   Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Mohamed' / FC Rueil Malmaison / Niv01 [ACCEPTE]
» Match IE Keep The Peach ¤$¤
» Hafiz Mammadov/ Racing club de Lens/ Nv9 [ACCEPTE]
» Candidature Kevinoooooou/ nom du club va changé ( FiZual ZePhir )/ Niv°1 [ACCEPTE]
» Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: