Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Busy
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty
MessageSujet: Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts   Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts EmptyMer 3 Déc - 9:09

Partie personnelle :

- Ton prénom IRL ainsi que ton âge: Quentin, 18 ans

- Tes hobbies, passions, activités ce qui te motive IRL: Football, pêche, sortir avec mes amis.

Partie VF :

- Ton nom de club et ton pseudo VF: All the Time Busy / Busy / http://www.virtuafoot.com/#club?uid=523120

- Tes ambitions sur VF pour le futur : Finir mes infras, former mes jeunes

- Les raisons de ta demande d'adhésion dans l'entente: Rejoindre une entente qui joue les IE à fond, ou il y a une bonne activité et ou on pourrait m'aider en terme d'infras.

- Nous dire comment tu es arrivé jusqu'ici [Un membre ta contacté, de bocuhe à oreille, par hasard, ou simplement tu as eu une révélation...]: Je connais BM, et bien d'autres...

- En pour finir si tu à l'habitude de venir sur les forums en général: Je suis toujours actif sur les forum, la je vais avoir des examens et la periode de noel mais je ferai selon mes disponibilités

Si il y a des questions.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts   Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts EmptyMer 3 Déc - 13:46

Salut Quentin,
Pour ma part, tu es le bienvenu chez nous mais ne venons de lancer un nouveau projet, on va "fusionner" avec une autre entente donc faudra juste que tu t'inscrives sur l'autre forum quand le projet sera définitif Smile
Pour le moment, on est très peu de gens actif sur le forum mais comme je te l'ai dit, d'ici quelques jours, je pense vraiment que les nouveau forum et la nouvelle entente va nous redonné un coup de boost puis on va être dans les 40 voir 50 personnes dans la nouvelle entente donc forcément, on va pouvoir être beaucoup plus compétitif ! Smile
Si jamais on est plus de 50 personnes, les "débutants" ou les gens qui forment des jeunes joueurs seront certainement regroupés dans une entente 2.
Voila je crois t'avoir tout dit, ta candidature est parfaite, j'ai une ou deux questions à te poser :
- Qui supportes-tu en France ou dans un autre championnat ?
- Tu avais déjà jouer à VF avant ce club ?
- Tu joues à quel poste IRL ?
Bonne journée et bienvenu Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Busy
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts   Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts EmptyMer 3 Déc - 15:32

Salut Benja, oui je suis au courant de la fusion, j'en ai parler avec BM et je suis a fond dans le projet, c'est super cool.

Je supporte l'AS Monaco Very Happy
Oui j'ai déja jouer a VF, niveau 9 avec 650 de states.
Je ne joue plus au football a cause de mes études, mais j'ai fais du foot pendant plus de 10 ans, au poste de 10 ou attaquant.

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts   Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts EmptyMer 3 Déc - 16:10

Ah d'accord, quelque peu de retard ^^
Année difficile pour vous en ligue 1 :/
Bonne chance pour remonter rapidement dans les niveaux Smile
Que penses-tu de la nouvelle version du jeux ?
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Busy
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts   Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts EmptyMer 3 Déc - 16:43

Oui année difficile ^^

Les niveaux je m'en fiche totalement, ce que je veux c'est des infras correct et une formation qui se passe bien...

version avec de très bonne chose et d'autre mauvaise.. Il faut s'habituer comme tout.. Pour la formation c'est totalement différent mais avec le temps on arrivera a forer ^^

Et toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts   Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts EmptyMer 3 Déc - 16:53

Je vois que Benja a fait les présentations ! :p
Busy a évolué chez nous sous le pseudo de Quentin-86 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts   Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts EmptyMer 3 Déc - 20:34

Aaaaaahh OK ^^
J'avais pas fait la rapprochement :p
J'ai été dans un premier temps assez déçus de la nouvelle version mais je pense aussi que le jeux va devenir de mieux en mieux au fur et à mesure du temps Smile La patience ^^
Pour tes infrastructures, cela ne devrait pas trop poser de problèmes, ce n'est qu'une question de temps, le début du jeux est assez long comme tu le sait Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts   Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]
» Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Espace Candidature-
Sauter vers: