Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1

Aller en bas 
+6
francky97222
BlackiMesrimes
lulus23
Quentin-86
BiBi
Rozehnal4
10 participants
AuteurMessage
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 11:11

Salut à tous , je me présente je m'appelle Nicolas et j'ai 22 ans , je suis actuellement étudiant en économie en région parisienne. VF est pour moi un moyen de mettre en pratique une de mes passions qui est le sport. J'ai pratiqué notamment le foot en club pendant 6 ans et maintenant je m'attache plus à pratiquer en loisir le foot tout comme le tennis , le basket , le running qui sont vraiment un moyen de se défouler , d'évacuer et tout simplement de retrouver ses potes et de se faire plaisir  Very Happy  . Bien évidemment je suis aussi attiré par la musique , le cinéma et les sorties en tout genre ( bon pour la Prostitution je suis pas encore pret mais ca viendra pour m'enrichir ).
En ce qui concerne l'aspect high tech de mes passions j'aime beaucoup les jeux type Management plutot que les jeux Fifa Pes meme si je pratique aussi , ainsi que les jeux FPS du genre COD ou Battlefield . J'oubliais de vous dire ma passion je l'affiche clairement c'est le FC QATAR alias le PSG depuis tout petit et puis ca aide bien de vivre en région parisienne


Revenons plus en détail à Virtua  Cool 

Je suis Rozehnal4 et mon club s'appelle FC Basau de niveau 1

Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=517241