Very Bad Trip ¤$¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Bad Trip ¤$¤

Une nouvelle aventure commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1

Aller en bas 
+6
francky97222
BlackiMesrimes
lulus23
Quentin-86
BiBi
Rozehnal4
10 participants
AuteurMessage
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 11:11

Salut à tous , je me présente je m'appelle Nicolas et j'ai 22 ans , je suis actuellement étudiant en économie en région parisienne. VF est pour moi un moyen de mettre en pratique une de mes passions qui est le sport. J'ai pratiqué notamment le foot en club pendant 6 ans et maintenant je m'attache plus à pratiquer en loisir le foot tout comme le tennis , le basket , le running qui sont vraiment un moyen de se défouler , d'évacuer et tout simplement de retrouver ses potes et de se faire plaisir  Very Happy  . Bien évidemment je suis aussi attiré par la musique , le cinéma et les sorties en tout genre ( bon pour la Prostitution je suis pas encore pret mais ca viendra pour m'enrichir ).
En ce qui concerne l'aspect high tech de mes passions j'aime beaucoup les jeux type Management plutot que les jeux Fifa Pes meme si je pratique aussi , ainsi que les jeux FPS du genre COD ou Battlefield . J'oubliais de vous dire ma passion je l'affiche clairement c'est le FC QATAR alias le PSG depuis tout petit et puis ca aide bien de vivre en région parisienne


Revenons plus en détail à Virtua  Cool 

Je suis Rozehnal4 et mon club s'appelle FC Basau de niveau 1

Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=517241

J'ai une grosse experience sur VF car avec plusieurs potes on est venu il y'a longtemps de ca et on est resté pendant plus de 10 15 saisons Virtua . J'ai appris à ce moment la à développer mes connaissances et compétences dans la gestion , les transferts , les créations d'infrastructures et j'ai aussi passé un cap supérieur en intégrant plusieurs ententes , en participant à leur forum , puis à avoir des postes à responsabilités et puis pour finir à devenir moi meme président de mon entente . J'avais également le meme nom de club à l'époque de ca

Tout ca pour vous dire que j'ai envie de repartir à zéro car c'est un jeu très très plaisant qui prend beaucoup de temps et on le fait avec un sacré plaisir si on aime vraiment le foot et toutes ces composantes.

Moi ce qui m'a donné envie de venir chez vous c'est tout d'abord votre niveau et votre structure on voit bien que vous avez l'experience avec énormement de bons clubs , et j'ai reçu un message de El Pocho alias BlackiMesrimes qui m'a mis en avant un vrai projet de convivialité et avec une redaction qui donne envie de venir chez vous et participer vraiment à votre quotidien que ca soit à travers les I.E ( rien que d'en parler ca me fait plaisir ca rappelle les luttes acharnés meme dans la section des joueurs ahah ) ou bien à travers la vie du forum ou je compte bien etre la régulièrement étant disponible beaucoup de temps et je compte bien etre de nouveau la pour très longtemps !

Concernant mes joueurs j'ai cherché pas mal de mecs à bas prix ou en libre et j'ai plus ou moins réussit à avoir un effectif plaisant dès le début en ayant meme 3 jeunes qui peuvent etre très bon et pourquoi pas me rapporter de l'argent ou alors

Voila j'espère pouvoir vous rassurer et vous prouvez qu'avec mon experience d'auparavant je peux vous apporter avec l'évolution de mon club une vraie Valeur ajoutée .
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Légende vivante
Légende vivante
BiBi


Messages : 2042
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Orly

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 11:46

Très belle présentation de ta part, ça fait plaisir de voir quelqu'un de très motivé en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 12:44

Super présentation ! Bienvenue parmis nous, je suis sur que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Pro
Pro
lulus23


Messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 29
Localisation : Gueret

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 12:53

Bienvenu ici sur le forum ! En effet, superbe présentation.
Tu es en quelle année d'eco ?
Je vois que tu as déjà une bonne expérience sur le jeu, tu étais dans quelle entente ? Et depuis quand a tu arrêté de jouer a ce jeu ?
Je pense en effet que t'a venu chez nous ne peut etre que bénéfique, et je suis sur que tu monteras ton club très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 12:59

Pour etre plus exact je suis en 2 ème année en licence AES

Je sais sincèrement plus dans quelle entente j'étais tellement ca fait longtemps.. ( je pense que j'ai du arrété il y'a a peu près 2 ans ). Cependant de mémoire je sais que j'ai eu 2 ententes de top 20 et 2 ententes de top 50 après j'ai créé la mienne qui était dans le top 10 !

J'espère pouvoir vous apporter quand meme... malgré mon faible niveau
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 14:05

Salut Nicolas,

Bienvenue sur le forum. Très bonne initiative de ta part. Très bonne candidature, on part déjà sur des excellentes bases ! Very Happy
Je suis content que mon message t'ait donné envie de faire une candidature ici. Rien à ajouter, pour moi c'est parfait. Supporteur du PSG, il y a rien de mieux. Je pense que ça va être la condition pour nous intégrer Very Happy
Allez deux, trois petites questions pour le fun. Tu suis la NBA ? Si oui supporteur d'une équipe ? Tu joues sur quelle console ? Smile

Nous avons une entente 2, crée cette saison et à la recherche de club, plus particulièrement, tout club en formation, petit niveau => http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2110

Pour ton évolution, peut être que c'est la meilleure solution et Benja a l'air de s'ennuyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 14:15

Re , Pocho !

La NBA oui je suis assez , et mon équipe de coeur est Boston mais cette année ca va pas trop trop mais bon j'espère un bon tour de draft Smile

Je joue sur PS3 et bientot ca sera sur PS4 !

Pour l'entente je sais pas trop si vous pensez que c'est mieux en 2 je m'y plierais , par contre est-ce que vous proposez des aides avec des prets avantageux ? ou memes des mannes financières car je t'avouerais que j'ai pas trop regardé de ce coté la si vous proposiez des choses
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 14:28

D'accord, on a vécu un peu la même saison, je supporte les Lakers, il est temps que la saison se termine ! J'espère également un bon tour de draft, celle qui arrive s'annonce intéressante Very Happy

On ne propose pas spécialement des prêts avantageux mais, il n'y a pas de soucis pour te donner un coup de main au démarrage, que ce soit par le biais de joueurs, conseils, argents.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
francky97222
International
International



Messages : 1276
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53
Localisation : guadeloupe

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 15:21

Salut Nicolas, bienvenu sur le Forum, très belle présentation, tu a déja une certaine connaissance du jeu sa t'aidera a grandir plus vite.
Pour l'entente 2 (prévu pour les jeunes club et les clubs qui font de la formation) Benja Président de VBT 2 a prévu des sous pour aider les jeunes club a progresser, tu pourra voir avec lui pour trouver un plan de progression.n
Je peut préter aussi des jeunes a former moyennant finance (sa dépendra de ton sérieux car je suis quelqu'un d'exigent sur la formation  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 15:55

Je vais déjà attendre de voir ce qu'il en est de ma candidature mais la logique voudrait que j'aille dans la 2 ! le temps de faire mes preuves ce qui est normal

Pour les jeunes compensation financière contacte moi directement par mp via VF pour qu'on en discute déjà , je suis vraiment interessé si tes joueurs sont déjà meilleur que certains des miens , je pourrais vraiment etre sérieux pour les faire evoluer

Concernant le plan d'évolution je vais contacter Benja de ce pas voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 18:03

Salut,
Je viens de voir ta candidature, très belle d'ailleurs, je viens de voir également que tu as déjà fait ta demande sur VF, dois-je t'accepter ? ou dois-je attendre qu'il y ait un vote ?
Pour ma part, tu peux venir, il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Med
Pro
Pro
Moa-Med


Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Paris

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 19:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-86
Semi pro
Semi pro
Quentin-86


Messages : 228
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Loudun

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 20:25

Je pense que tu peux l'accepter. Rien a redire ! Apres faut voir avec le chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Pro
Pro
Extrem Benja


Messages : 947
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMer 16 Avr - 20:53

Accepté en entente 2, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyJeu 17 Avr - 6:31

Merci à tous ca été rapide et je sens que je vais me plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyJeu 17 Avr - 8:44

Tout à fait Quentin, Rozenhal est des nôtres, bienvenue dans l'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Nazgul
Semi pro
Semi pro
Nazgul


Messages : 360
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Guéret ( Limousin )

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyMar 22 Avr - 17:22

Bienvenue Nico, on va tout faire pour que tu te sente le mieux dans cette entente ! Tu es des nôtres maintenant ! Very Happy \O/
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
Amateur
Amateur
Thib'


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyJeu 24 Avr - 12:51

Fais attention à Blacki Mesrimes, il aime les hommes Rozehnal  Laughing 


Je suis pas de la Very Bad Trip mais je te souhaite la bienvenue et tu seras bien épaulé par cette entente je l'espère pour toi. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyJeu 24 Avr - 13:02

Fallait pas le dire ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Rozehnal4
Amateur
Amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyJeu 24 Avr - 16:51

ahah ! le gars va me choper dans un coin.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackiMesrimes
Dieu du Foot
Dieu du Foot
BlackiMesrimes


Messages : 4720
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30
Localisation : Dieppe

Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 EmptyJeu 24 Avr - 18:50

Si tu savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadtrip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1   Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rozehnal4 avec le FC Basau Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rozehnal4
» Match Inter Entente Fc Basau alias Rozehnal
» Quentin-86 / Keep The Peach / Niveau 7 [ACCEPTE]
» Candidature Busy / All the Time Busy / Niveau 1 46 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Trip ¤$¤ :: Espace Candidature-
Sauter vers: